Posté(e) : 12 avril 20214 a Auteur Modérateur Salut all, je prends le jus d'orange, bon lundi à tous.
Posté(e) : 12 avril 20214 a Auteur Modérateur il y a 3 minutes, Jmarc a dit : Il y en a un qui est sec se matin ! 🤔 C'est qu'il ne pleut pas chez lui.
Posté(e) : 12 avril 20214 a Nous sommes lundi , allons y tranquille !!! Un sirop ça peux pas faire de mal 😉
Posté(e) : 12 avril 20214 a ohh pitain...., avec ça on va tous choper le coco j en connais qui ont du faire des excès ce weekend bonne soirée a tous
Posté(e) : 13 avril 20214 a Merci Tof pour le service -3 ° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 13 avril 20214 a Tof bonjour et merci Bonjour Titi . Bonne journée à tous , les merles y vont de bons cœur se matin ...
Posté(e) : 13 avril 20214 a Bonjour à toutes et à tous et merci Tof pour le petit déjeuner. ici -3° également
Posté(e) : 14 avril 20214 a Merci jean Marc pour le service -1 ° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 avril 20214 a Salut Jean Marc merci pour le café .Allez je vais mettre la table je suppose que tu a pas eu le temps ce matin . 0° et du vent a décorner tout les c..us de france Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 15 avril 20214 a Merci Titi ! Tu as vu , j’invite , mais mon côté radin prend le dessus 😉 Bonne journée