Posté(e) : 12 mai 20214 a il y a 1 minute, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Il ne devrait pas trop flotter aujourd'hui. Salut Pierrot J’espère car j'ai du taff à faire à l'extérieur Bisous à So
Posté(e) : 12 mai 20214 a Bonjour messieurs ! Merci philippe . Passez une bonne journée . Oui espérons qu’elle soit sans pluie ...
Posté(e) : 12 mai 20214 a Bsr ! Pour moi et j’espère aussi pour d’autresss . C’est la trêve ! A la vôtre ...
Posté(e) : 13 mai 20214 a Merci corrivolpi pour le service 8° ciel couvert Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 mai 20214 a Merci Jean Marc pour le service Pierre 9° ciel brumeux Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 14 mai 20214 a Hello les copains, c'est l'heure de l'apéro et nous on a commencé alors santé à vous.
Posté(e) : 15 mai 20214 a Salut les copains. Bon et bien j'ai encore sauté l'heure du petit-déjeuner. Nous voilà déjà à l'apéro alors à la votre.
Posté(e) : 16 mai 20214 a Merci Jean Marc pour le service 12° temps pluvieux Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 17 mai 20214 a Bonjour les copains. Allez c'est parti pour une nouvelle semaine de flotte.