Posté(e) : 4 juin 20214 a Auteur Modérateur Salut all, c'est la trêve et pas de petit déjeuner, c'est la trêve totale. Bonne journée.
Posté(e) : 4 juin 20214 a Bonjour Hervé ! Oui les fins de mois sont dure . Surtout les 26 derniers jours ☺️
Posté(e) : 4 juin 20214 a Auteur Modérateur Salut Jean-Marc, heureusement qu'il y a des mois à 31 alors.
Posté(e) : 4 juin 20214 a Bsr les trèveurs , ont y est ! Avec cette pluie battante un petit remontant pour se réchauffer les os .
Posté(e) : 4 juin 20214 a il y a 36 minutes, Fox a dit : Bonjour et merci jean marc oui ça réchauffe Santé Philippe !
Posté(e) : 4 juin 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Santé Philippe ! Merci Jean Marc chez nous il tombe des cordes depuis 1/2 heure avec quelques grêles dans le travers j'ai rentré les véhicules juste à temps
Posté(e) : 4 juin 20214 a Merci Jmarc Santé à tous ! Seulement 3 gouttes de pluie plus à l’Est ! Modifié 4 juin 20214 a par TOF26
Posté(e) : 5 juin 20214 a Merci Fox pour le service 13° ciel couvert mais soleil annoncé, j'espere parce que vu ce que l'on a prit hier ça va c'est assé mouillé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 juin 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Aujourd'hui déménagement de belle maman. J'espère qu'on aura pas de pluie...
Posté(e) : 5 juin 20214 a Il y a 1 heure, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Aujourd'hui déménagement de belle maman. J'espère qu'on aura pas de pluie... Salut Pierrot je crois qu'ils annoncent de la pluie toute la journée mais enfin .. bon courage tout de même
Posté(e) : 5 juin 20214 a Ici pas de pluie pour l’instant j'espère que ça va tenir pour tondre car j’ai de l’herbe jusqu’aux genoux 😧