Posté(e) : 9 juin 20214 a Salut les copains et merci tof pour le petit déjeuner. Salut jmarc et Hervé. Il y a un beau soleil ce matin.
Posté(e) : 10 juin 20214 a Bonjour messieurs ! Merci philippe . Ca va encore chauffer aujourd’hui !!!
Posté(e) : 10 juin 20214 a Merci Philippe pour le petit déjeuner Salut les copains. Il va faire très beau aujourd'hui.
Posté(e) : 10 juin 20214 a Ça fait du bien après cette journée bien chaude ! Trop d’un coup on se croirait en août 😰 Modifié 10 juin 20214 a par Jmarc
Posté(e) : 11 juin 20214 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Va encore faire beau aujourd'hui.
Posté(e) : 11 juin 20214 a Bonjour Philippe , Pierre ! Merci pour le kawa . Bonne journée tout le monde .
Posté(e) : 12 juin 20214 a Merci Fox pour le service 16° les roumbaleurs vont tourner aujourd'hui Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 12 juin 20214 a Salut les copains titi, Hervé, jmarc et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 12 juin 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Merci , à ta santé ! Merci Jean marc aujourd'hui encore une grosse journée chez les enfants on a bien mérité un p'tit apéro
Posté(e) : 12 juin 20214 a il y a 5 minutes, Jmarc a dit : Moi j’ai mon grand qui s’est acheté un appart ! Ca me fout une claque ... ben oui mais les parents c'est fait pour ça