Posté(e) : 27 juin 20214 a 17° ciel dégagé orage annoncé en fin de journée Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 27 juin 20214 a Bon Dimanche à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. ici 17° et ciel couvert également
Posté(e) : 27 juin 20214 a Bonjour et merci Titi ! Bonjour Philippe . Bon dimanche à tous . Pour rappel elle est à 10 h
Posté(e) : 27 juin 20214 a Salut les copains. Bin moi, je me lève... Ça fait du bien une grâce matinée parfois.
Posté(e) : 30 juin 20214 a à l’instant, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Salut Pierrot je crois qu’aujourd’hui on va encore pouvoir aller aux escargots vue le temps ...
Posté(e) : 30 juin 20214 a Il y a 2 heures, Fox a dit : Salut Pierrot je crois qu’aujourd’hui on va encore pouvoir aller aux escargots vue le temps ... Salut jmarc, salut tof. Oui Philippe et ils annoncent ce temps jusqu'au 8 juillet !
Posté(e) : 30 juin 20214 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : Oui escargots ou champignons ... Salut Jean Marc oui les deux c’est pas mal