Posté(e) : 4 juillet 20214 a Merci Jean Marc pour le service 17° ciel couvert Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 4 juillet 20214 a Auteur Modérateur Salut all, merci J-Marc, ici canicule, bonne journée à tous.
Posté(e) : 5 juillet 20214 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Jean Marc pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 5 juillet 20214 a il y a 16 minutes, Fox a dit : Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Jean Marc pour le petit déjeuner. Salut philippe !
Posté(e) : 5 juillet 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Salut philippe ! Jean Marc aujourd'hui encore une belle journée de printemps encore de la pluie
Posté(e) : 5 juillet 20214 a à l’instant, Fox a dit : Jean Marc aujourd'hui encore une belle journée de printemps encore de la pluie Ici ça a l’air mieux que hier ... ça a l’air !?!
Posté(e) : 5 juillet 20214 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : Ici ça a l’air mieux que hier ... ça a l’air !?! normalement le beau temps devrait revenir en fin de semaine enfin normalement ....
Posté(e) : 5 juillet 20214 a il y a 9 minutes, Fox a dit : normalement le beau temps devrait revenir en fin de semaine enfin normalement .... Cette année on est pas près de finir de tondre et de ranger la tondeuse 😉
Posté(e) : 5 juillet 20214 a il y a 37 minutes, Jmarc a dit : Cette année on est pas près de finir de tondre et de ranger la tondeuse 😉 si ça continue moi mon prés je vais devoir tondre avec un gyro avec l'autotractée ça va être trop haut
Posté(e) : 5 juillet 20214 a Salut les copains et merci jmarc pour le petit déjeuner. Salut Philippe.
Posté(e) : 6 juillet 20214 a Salut les copains. Et bien il fait encore un temps à la flotte aujourd'hui.
Posté(e) : 7 juillet 20214 a Salut jmarc et merci pour le petit déjeuner. Bon, le temps sera un peu meilleur aujourd'hui mais flotte annoncée ce soir.
Posté(e) : 7 juillet 20214 a Merci Jean Marc pour le service Salut Pierrot 12° dans le cantal avec de belle éclaircie pour la journée ca va peut-être venir au beau temps Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 7 juillet 20214 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci J-Marc, ici déjà 22° et on monte au dessus des 35° tous les jours, bonne journée à tous.