Posté(e) : 20 mars 20223 a Merci Jean Marc pour le service Corrivolpi 5° pluie annoncée ciel gris triste Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 21 mars 20223 a à l’instant, Jmarc a dit : Santé philippe ! Dernière ligne droite .. Jean Marc Oui 6 Au Jus
Posté(e) : 21 mars 20223 a T’in moi ça fait presque 20 ans que je cotise pas !!!! Ma retraite si j’y arrive va être maigre …
Posté(e) : 21 mars 20223 a il y a 1 minute, Jmarc a dit : T’in moi ça fait presque 20 ans que je cotise pas !!!! Ma retraite si j’y arrive va être maigre … pourquoi tu cotises pas ?
Posté(e) : 21 mars 20223 a C’est une décision que j’ai prise il y a longtemps . Je suis travailleur non salarié . C’est peut être une erreur ou un pari risqué que je me fais . Des fois il est sûr que ça fait un peu peur pour l’avenir . Mon but était de monter ma boite et en la revendant cela me ferai ma retraite !
Posté(e) : 22 mars 20223 a Bjr à tous , merci ! bonne journée toujours du zef … (désolé pour le doublon ) Modifié 22 mars 20223 a par Jmarc
Posté(e) : 22 mars 20223 a Merci corrivolpi pour le service Pierre JeanMarc Ici aussi beaucoup de vent 7° Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 mars 20223 a Bonjour à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner. Titi, Pierrot et Jean Marc