Posté(e) : 21 juin 20223 a il y a 11 minutes, Jmarc a dit : Une mendiante … j'ai la même depuis dimanche dernier mais avec 4 bébé en plus
Posté(e) : 21 juin 20223 a Philippe !!! Je sais pas si tu le sais mais tu es dans la merde avec 5 chats 😁😁
Posté(e) : 23 juin 20223 a Wahou!!! C'est pas un peu tôt ? Mais bon, si tu payes une tournée je veux bien me forcer... 👍😁
Posté(e) : 23 juin 20223 a il y a 3 minutes, piersophie71 a dit : Wahou!!! C'est pas un peu tôt ? Mais bon, si tu payes une tournée je veux bien me forcer... 👍😁 Allez pas vous faire du mal pour me faire plaisir Gros bisous à So
Posté(e) : 23 juin 20223 a Effectivement c’est tôt … mais fait tellement lourd ici que je vous accompagne .. A vos santé les gars !!!
Posté(e) : 23 juin 20223 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Effectivement c’est tôt … mais fait tellement lourd ici que je vous accompagne .. A vos santé les gars !!! et moi qui tr prenais pour un gars serieux aucune volonté
Posté(e) : 23 juin 20223 a Vu comment ça tonne ici , je pense que je vais allé récupérer les glaçons en extérieur
Posté(e) : 23 juin 20223 a il y a 9 minutes, Jmarc a dit : Je suis une cause perdue , j’en ai bien peur 🤔 ne sois pas inquiet dieux reconnaitras les siens
Posté(e) : 23 juin 20223 a il y a 2 minutes, Jmarc a dit : J’espère … j'en suis sur c'est mon toubib qui me l'a dit
Posté(e) : 23 juin 20223 a il y a 12 minutes, Jmarc a dit : Disait il tout en connectant ta vitale 😁 oui c'est ça