Posté(e) : 28 juin 20222 a il y a 15 minutes, Jmarc a dit : Merci Philippe ! On a failli attendre 😁 je fait ce que je peux .. je viens vieux
Posté(e) : 28 juin 20222 a il y a 20 minutes, Jmarc a dit : Mais non , tu es un jeunot ! tu verras quand tu auras mon age ou tu seras en retard ou tu en boiras le double
Posté(e) : 29 juin 20222 a Bjr Philippe ! Merci . alors ! tu fais la grasse matinée 😁 bonne journée à tous …
Posté(e) : 29 juin 20222 a Merci Fox pour le service Salut Jean-Marc 13° ciel dégagé Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 juin 20222 a Merci Fox pour le service 16° ciel dégagé Pour moi elle ce finie ce soir comme la plus part des semaines Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 juin 20222 a Bonne journée a tous merci Fox pour la café , ais pour moi c d u ollé ...😊
Posté(e) : 30 juin 20222 a Bonjour à tous ! merci Philippe … bjr Titi , bjr Guy . Bonne journée , faites pour le mieux !
Posté(e) : 1 juillet 20222 a bjr et merci Philippe ! Bonjour à tous , bon vendredi les gars , courage ce soir le week end !!!
Posté(e) : 1 juillet 20222 a Merci Fox pour le service JeanMarc 12° brouillard Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Merci Fox pour le service 10 petit degres ce matin c'est frais mais soleil ce montre timidement Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 2 juillet 20222 a Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon week-end.