Posté(e) : 3 juillet 20222 a Bjr et merci Philippe ! bon dimanche à tous . aujourd’hui je prends la route pour récupérer deux tentes de toit à restaurer . j’espère qu’elles valent le coup et pas y aller pour rien …
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Merci Fox pour le service Salut Jean-Marc t'es parti ou les récupérer ? 16° ciel dégagé Bon dimanche à toutes et tous
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Slt ! j’ai trouvé sur Auterive (31) une annonce sur le coin . Les deux à restaurer pour 1500€ . je vais voir ça . Je pars à l’instant .
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Bon Dimanche à toutes et à tous . merci pour le ptit dej et bon voyage j m vers Toulouse .
Posté(e) : 3 juillet 20222 a Retour à vide , mauvaise pioche . Trop de frais pour les remettre en état et utilisables . 😤
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Salut Jean-Marc 18° ciel noir orage a sec vient de claquer y a 1heure Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Bonne Semaine à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. Jean Marc ici 17° ciel dégagé
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner... Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Bonjour à tous et bon lundi , merci Titi pour le petit déjeuner. appétissant ' le pti dej ... bien sur 😩 ) .
Posté(e) : 4 juillet 20222 a Auteur Modérateur Il y a 3 heures, piersophie71 a dit : Salut les copains et merci titi pour le petit déjeuner... Salut les copains et merci Philippe pour le petit déjeuner. Y'a d'l'écho au moulin ....
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Auteur Modérateur Salut all, merci Titi, ici déjà 26°, bonne journée à tous.
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Bonjour à toutes et à tous et merci Titi pour le petit déjeuner. Jean Marc Hervé ce matin ciel dégagé mais seulement 10°
Posté(e) : 6 juillet 20222 a Salut les copains, Hervé, Philippe, Jean Marc et merci titi pour le petit déjeuner.