Posté(e) : 29 juillet 20222 a 19° ciel couvert ,j'espere qu'il va pas pleuvoir trop fort direction saumur aujourd'hui visite d'appartement pour ma deuxieme qui va faire des etudes d'art a la fac Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 juillet 20222 a il y a 2 minutes, Fox a dit : Titi chez nous 18° et un peu de brouillard ça va encore chauffer Pluie d'annoncé ici depuis 5h du matin mais vu tombé encore
Posté(e) : 29 juillet 20222 a Bonjour et merci à vous ! On devrais respirer un peu aujourd’hui , enfin j’espère …
Posté(e) : 29 juillet 20222 a Auteur Modérateur Salut all, merci pour les ptidèj, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 juillet 20222 a Merci Fox pour le service 17° avec un air qui arrive frais Bon week-end à toutes et tous
Posté(e) : 30 juillet 20222 a Auteur Modérateur Santé Philippe, santé Pierre, santé les copains ! Casanis, plus tu en bois plus tu en pisses !
Posté(e) : 31 juillet 20222 a Bon Dimanche à toutes et à tous le petit déjeuné est servi ce matin ciel dégagé et 15°
Posté(e) : 2 août 20222 a Bonjour Philippe et merci ! bonjour à tous et bonne journée , ça va être rude aujourd’hui …
Posté(e) : 2 août 20222 a Bonjour à vous ! Nouveau sur le forum, je suis de Vendée en ce moment vers mormoiron en '' road trip''' patrol y60 tente de toit