Posté(e) : 22 août 20231 a Auteur Modérateur Salut Jean-Marc, merci pour le café, bonne journée à tous et marchez à l'ombre !
Posté(e) : 26 août 20231 a @titi24 je te pose une question au vol tant que tu es là … dans ton trol tu as un intérieur beige ?
Posté(e) : 26 août 20231 a il y a 16 minutes, Jmarc a dit : @titi24 je te pose une question au vol tant que tu es là … dans ton trol tu as un intérieur beige ? Oui effectivement pourquoi ?
Posté(e) : 26 août 20231 a 👍 merci ! parce que j’en ai un de la même couleur que le tiens et devant j’ai des sièges Opel vectra opc ( semi bacquet ) et j’´ai un intérieur beige et je ne trouve pas de fauteuils d’origine beige . cette couleur d’intérieur beige semble assez rare ! donc j’en déduit que les trols de cette couleur ont un intérieur beige !
Posté(e) : 26 août 20231 a Tu as déjà vu cette couleur intérieure beige sur un trol d’une autre couleur ?
Posté(e) : 26 août 20231 a Il y a 5 heures, Jmarc a dit : Tu as déjà vu cette couleur intérieure beige sur un trol d’une autre couleur ? Maintenant que tu le dis il est vrai que je n ai jamais fait le rapprochement mais je n ai pas vu cet intérieur sur un autre coloris