Posté(e) : 29 février 20241 a tout les ans !! mon fils, mon beau fils et moi même avons recourt à ce type de manœuvre des fois tu n'a pas le choix nous ne sommes pas bucherons pros nous faisons avec les moyens du bord
Posté(e) : 29 février 20241 a C’est vrai que c'est bien utile pour amener un arbre un l’on souhaite qu’il tombe !
Posté(e) : 29 février 20241 a Auteur Modérateur Oui, j'ai fait ça aussi, mais en lançant une corde avec un poids au bout pour attraper une fourche plus haute au préalable, plus l'arbre est pris haut, mieux il va où tu veux.
Posté(e) : 29 février 20241 a Auteur Modérateur Et oui, ce n'est pas parcequ'on veut qu'on peut. Tu veux un impact sur ton capot ? Je peux venir te le faire si tu n'y arrives pas.
Posté(e) : 2 mars 20241 a Bonjour et merci Hervé ! pour nous aujourd’hui c’est le départ de la Translimousine . Hier au briefing ( l’apéro ) ils annonçaient 75 4x4 au départ .
Posté(e) : 2 mars 20241 a Bon WE à toutes et à tous et merci Hervé pour le petit déjeuner et surtout jean Marc amuse toi bien