Posté(e) : 29 mars 201015 a vient en accompagnateur ca doit être possible qui sait si il ni aura pas des vendeurs et la ca reste en famille a toi de voir oui ça serait un excellent idée
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller au rasso en accompagnateur sans troll alors que le long est garré chez ma mère . Vous êtes fou, vous voulez me faire déprimé ? Depuis que j'y suis aller l'année dernière, je meurs d'envie d'y retourné et rencontrer les membres de PGR . C'est pour ça que j'ai fait le RB préparé par Le Fly. Mais le rasso, pour cette année, c'est mort Me consolerais avec les photos
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller au rasso en accompagnateur sans troll alors que le long est garré chez ma mère . Vous êtes fou, vous voulez me faire déprimé ? Depuis que j'y suis aller l'année dernière, je meurs d'envie d'y retourné et rencontrer les membres de PGR . C'est pour ça que j'ai fait le RB préparé par Le Fly. Mais le rasso, pour cette année, c'est mort Me consolerais avec les photos C'est vrai que c'est domage car au pire je t'aurais fait une place bien volontié
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller au rasso en accompagnateur sans troll alors que le long est garré chez ma mère . Vous êtes fou, vous voulez me faire déprimé ? Depuis que j'y suis aller l'année dernière, je meurs d'envie d'y retourné et rencontrer les membres de PGR . C'est pour ça que j'ai fait le RB préparé par Le Fly. Mais le rasso, pour cette année, c'est mort Me consolerais avec les photos C'est vrai que c'est domage car au pire je t'aurais fait une place bien volontié insiste un peut lol il va craquer
Posté(e) : 29 mars 201015 a Aller au rasso en accompagnateur sans troll alors que le long est garré chez ma mère . Vous êtes fou, vous voulez me faire déprimé ? Depuis que j'y suis aller l'année dernière, je meurs d'envie d'y retourné et rencontrer les membres de PGR . C'est pour ça que j'ai fait le RB préparé par Le Fly. Mais le rasso, pour cette année, c'est mort Me consolerais avec les photos C'est vrai que c'est domage car au pire je t'aurais fait une place bien volontié insiste un peut lol il va craquer Je crois que sa ne dépend pas de lui ...
Posté(e) : 29 mars 201015 a Arrêtez!! Vous allez me faire craquer Et effectivement, ca ne dépend pas de moi
Posté(e) : 29 mars 201015 a Arrêtez!! Vous allez me faire craquer Et effectivement, ca ne dépend pas de moi C'est le but puis sa serait vraiment cool
Posté(e) : 30 mars 201015 a Bonjour Hervé et merci pour le jus, Salut Matth et tous les copains qui vont nous rejoindre ... bientôt Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 30 mars 201015 a bonjour a tous merci corri pour le p'tit dej chez nous il pleu comme vache qui pisse bonne journée fred
Posté(e) : 30 mars 201015 a Bonjour à tous Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Aujourd'hui je continu sur le troll de Talex Bonne journée
Posté(e) : 30 mars 201015 a Bonjour à tous Merci Corrivolpi pour le ptit dej. Aujourd'hui je continu sur le troll de Talex Bonne journée Félicitation grand chef
Posté(e) : 30 mars 201015 a bonjour a tous et a toutes merci corri pour le petit dej chez nous temps pourri pluie vent ça donne envie de retourner se coucher passez une bonne journée
Posté(e) : 30 mars 201015 a DING-DONG les gazous, De retour! Ma live-box ma laché vendredi et je viens de récuperer hier soir la ligne,ouf Bjr a tous et merci Hervé pour le pti-dej
Posté(e) : 30 mars 201015 a Tiens j'ai pensé a toi patrice ce W.E ! Il y avait 1 salon du jardin a Senlis et là sur quoi je tombe : mate la tof Donc je n'ai pu résister a l'achat d'une bonne tome de brebis avec une confiture de figue et noix et pour conclure gouter a la pietra Que du bonheur Christophe
Posté(e) : 30 mars 201015 a comme dirait save j'ai loupé le petit déjeuner Mais pas l'apéro pareil pour moi on peut pas tout rater
Posté(e) : 30 mars 201015 a Merci coyotte pour le stand C'est con, on étais pas loin, on aurai pas aller y faire un tour