Posté(e) : 12 avril 201015 a Coucou les gazous, Bjr a tous et merci matth et herve pour le pti' dej Bonne journée Christophe CDLT
Posté(e) : 12 avril 201015 a Salut a tous les gazous et gazelles et merci a matth et hervé pour le p'tit dej aujourd'hui mais toujours un p'tit vent frais alors peut etre a toute a l'heure Bien que mon guytounet ai de petites contrariétés en ce moment un p'tit et une p'tite pensée
Posté(e) : 12 avril 201015 a et voila la cuisine de peinte ce matin reste encore 2 chambres une petite pensée a notre goupil
Posté(e) : 12 avril 201015 a et voila la cuisine de peinte ce matin reste encore 2 chambres une petite pensée a notre goupil une petit pinte de bierre pour vous tous bien sur
Posté(e) : 13 avril 201015 a Auteur Modérateur c'est fou ce que la Bretagne ressemble à la Corse merci pour le déjeuner ptit patt, salut Matth et bonjour aux dormeurs
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour les copains, merci pour le petit déjeuner et bonne journée à tout les gazous...
Posté(e) : 13 avril 201015 a salut a tous merci Jacques pour le p'tit dej on voit bien qu'il n'y a pas que de la pluie en Bretagne BREIZH bonne journée a tous fred
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonne journée à toutes et à tous et merci ptit patte pour le petit déjeuner.
Posté(e) : 13 avril 201015 a merci ptit patte 35 p'tit dej en terrasse que du bonheurs l toutes les régions sont belle et différentes dans ce pays aux 365 sorte fromages et variante bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 13 avril 201015 a TOC-TOC les gazous, Bjr a tous et merci Jacques pour le pti' dej Bonne journée Christophe CDLT
Posté(e) : 13 avril 201015 a bonjour tout le monde merci ptite patte 35 pour le p'tit dej ce matin il faut une p'tite laine pour prendre en terrasse
Posté(e) : 13 avril 201015 a bonjour à tous merci Jacques, ça réchauffe...... aujourd'hui, toilette complète du gros: dessus, dessous et dedans + dedans moteur
Posté(e) : 13 avril 201015 a Bonjour à tous trop tard pour le café, mais pas pour l'apéro Alors c'est la mienne salute à tous Pierre
Posté(e) : 13 avril 201015 a J'ai mangé alors pour moi c'est l'heure du kawa.... Tiens, et 1 pour moi aussi
Posté(e) : 13 avril 201015 a Merci cowboy c'est pile poils mon heure, je trinque avec toi et ma Piétra préférée bonne soirée Pierre
Posté(e) : 13 avril 201015 a ok je prendrais quelques bulles mais pas de petites saucisses vu qu'il t'a fallu nu marteau pour enfoncer les cures dents