Posté(e) : 14 avril 201015 a Merci Coyotte pour ce sympa petit dej, Bonjour à vous autres Matth et Le Cowboy excellente journée à tous Pierre
Posté(e) : 14 avril 201015 a Auteur Modérateur merci pour le café-croissant, j'attaque le débroussaillage aujourd'hui, bonne journée à tous
Posté(e) : 14 avril 201015 a salut a tous merci Christophe pour le p'tit dej aujourd'hui ,temps gris bonne journée fred
Posté(e) : 14 avril 201015 a salut a tousmerci Christophe pour le p'tit dej aujourd'hui ,temps gris bonne journée fred Je te rassure nous aussi temps gris Christophe CDLT
Posté(e) : 14 avril 201015 a Buenos días Amigos y amigas je vous souhaite une agréable journée. Et une pensé spécial a notre Corrivolpi qui va défourailler toute la journée
Posté(e) : 14 avril 201015 a coucou les gazous merci pour le ti déj bonne journée ensoleillée en perpective.....j'ai le dos cassé, j'ai passé la journée sous le trol, sur le dos........j'vais investir dans un pont si ça continue.........
Posté(e) : 14 avril 201015 a Bonjour à tous Merci le Coyotte pour le ptit dej. Papikawa, tu n'avais qu'à mettre un matelas, t'aurai moins mal au dos. Bonne journée
Posté(e) : 14 avril 201015 a Bonjour à tous Merci le Coyotte pour le ptit dej. Papikawa, tu n'avais qu'à mettre un matelas, t'aurai moins mal au dos. Bonne journée j'ai essayé jacques, le ventre ne passe pas.
Posté(e) : 14 avril 201015 a Bonjour à tous Merci le Coyotte pour le ptit dej. Papikawa, tu n'avais qu'à mettre un matelas, t'aurai moins mal au dos. Bonne journée j'ai essayé jacques, le ventre ne passe pas. C'est le troll qui est trop bas . Donc faut faire une réhausse
Posté(e) : 14 avril 201015 a Salut le gazous et salut les gazelles Merci coyotte pour le p'tit dej , Un ptit coucou a mon guytounet
Posté(e) : 14 avril 201015 a bonjour a tous, désolé de pas etre plus souvent parmis vous mais beaucoup beaucoup de boulot les travaux avant l'ouverture de la residence me prennent tout mon temps. et apres des journées de 12h je profite d'un passage a la maison pour charger du matos pour trinquer avec vous le soleil revient et la dame de la plage qui distribue le pastis est revenue
Posté(e) : 14 avril 201015 a A la votre salut lolo comme je sait que t'ai comme moi un passinné de foot , mais qu'hélas ça m'arrive d'avoir un troue de memoire pourrait tu me rappeller qui est 1° au classement de L1 merci
Posté(e) : 14 avril 201015 a A la votre salut lolo comme je sait que t'ai comme moi un passinné de foot , mais qu'hélas ça m'arrive d'avoir un troue de memoire pourrait tu me rappeller qui est 1° au classement de L1 merci Que tu est médisant ... moi je me souvient du 3-1 au parc samedi contre bordeaux et que ce soir nous sommes à un match du stade de france , voila aprés le reste ....