Posté(e) : 18 avril 201015 a salut a tous merci le fly bustier pour le p'tit dej passez une bonne journée
Posté(e) : 18 avril 201015 a bonjour tout le monde !! aujourd-hui partie de pèche et pic-nic avec les enfants premier vrais week-end depuis 1 ans passé j'espère juste que je vais pas faire un over dose je suis pas habitué !!!
Posté(e) : 18 avril 201015 a bonjour a tous et merci pour le petit dej. je viens de recupérer ma conexion impossible de poster ce matin alors que je m'etais accordé la matinée de repos enfin le soleil est la et bien present, un petit pic nic est prevu pour midi avec les gosses, mais sa se fera sur le chantier il reste encore du boulot. alors bonne journée a tous et a se soir si france telecom veut bien me rendre mon adsl
Posté(e) : 19 avril 201015 a Auteur Modérateur salut les gazoils, vous dormez trop, bonne journée à tous
Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour Hervé et merci pour le petit dej. Aujourd'hui encore une belle journée ensoleillée en perspective, on aime Bonne journée à vous toutes et tous @+ Guy
Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour Corri et Goupil Merci pour le petit Dej +1 pour le C'est beaucoup plus agréable Bonne journée à tous
Posté(e) : 19 avril 201015 a Bonjour et merci pour le kawa Hervé, Déjà debout Guy et Matth vous êtes matinaux bonne journée à tous Pierre
Posté(e) : 19 avril 201015 a Oui, il y a des jours où les yeux restent ouverts et dans ce cas, mieux vaut se lever que de tourner et retourner dans le lit, surtout quand il n'y a personne à côté @+ Guy
Posté(e) : 19 avril 201015 a salut les gazoils, vous dormez trop, bonne journée à tous Bonjour à tous les gazous et merci Hervé pour le petit déjeuner "copieux"...
Posté(e) : 19 avril 201015 a bonjour a vous tous merci Corrivolpi je réchauffe le café vue l heure a la quelle je ne lève une belle journée devant nous
Posté(e) : 19 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Hervé pour le pti' dej Bonne journée
Posté(e) : 19 avril 201015 a salut les gazous bonne journée ensoleillée.....merci corri pour le ti déj.........
Posté(e) : 19 avril 201015 a Je veux bien un ti café car en ce moment c'est dur...... (régime stricte).....
Posté(e) : 19 avril 201015 a Salut les gazous et gazelles bon un peut en retard , mais je rentre du taff aujourd'hui soleil alors travaux sur le troll on commence les prépas pour le rasso Un gros poutoux a vous tous
Posté(e) : 19 avril 201015 a bonjour a tous je suis vraiment en retard mais j'aivais du boulot, révision complette de la débroussailleuse il faut des doigt de petites fille pour arriver a changer tout les joints du carbu de ces bettes la enfin tout est pret pour demain BANZAIIIIII