Posté(e) : 27 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci Pierro et Guy pour le ptit dej. et le dessert en terrasse Aujourd'hui chargement de la remorque Bonne journée si t'as besoin de plus grand la prochaine fois, tu sais où il y en a une..........................
Posté(e) : 27 avril 201015 a je vous signal au passage qu un barman sait vous servir a boire mais aussi vous dire quand vous avez assez bu c'est a dire hier!!!
Posté(e) : 27 avril 201015 a dernière tournée générale virtuelle avant des vraies jeudi, vendredi samedi et dimanche
Posté(e) : 28 avril 201015 a Auteur Modérateur oh yes, tea for two and two for tea, ce matin on breakfast , - tu reprendras bien une tranche de bacon pour finir ton thé darling ! - oh no, je préfère une tartine de fayots à la confitoure de coings - ca ne m'étonnes pas, tu n'es qu'une vieille grenouille
Posté(e) : 28 avril 201015 a Bonjour Hervé et merci pour ce repas, dès le matin ça attaque dur Bonjour Pierrot et Matth et aux suivants également .... Salut mon FOXOUNET Bon, c'est la dernière ligne droite pour les veinards qui vont se régaler pendant 4 jours, en plus vous avez droit à un super feu de camlp tous les soirs, allumé par les modos (pour une fois qu'ils vont faire qq chose de bien !! ) Je trouve que cette solution est très sympa, tout le monde pourra se rencontrer et discuter, plutôt que de rester dans son petit coin. En tout cas, soyez prudent et revenez nous avec pleins de bons souvenirs et surtout des photos. Bons préparatifs et ... @+ Guy
Posté(e) : 28 avril 201015 a salut a tous et toutes prenez des forces pour la routes et amuser vous bien
Posté(e) : 28 avril 201015 a salut les gazelles et les gazous merci Corrivolpi , dit tes debout de tres bonne heures je vais ne faire réchauffer un café et après je ne réveillerais a toute a l heures
Posté(e) : 28 avril 201015 a Bonjour tout le monde Merci pour le ptit dej. Je vais être absent 4 jours Bonne fin de semaine
Posté(e) : 28 avril 201015 a oh yes, tea for two and two for tea, ce matin on breakfast , - tu reprendras bien une tranche de bacon pour finir ton thé darling ! - oh no, je préfère une tartine de fayots à la confitoure de coings - ca ne m'étonnes pas, tu n'es qu'une vieille grenouille Ce n'est plus vraiment un petit déjeûner..... Bonne journée à tous !!!
Posté(e) : 28 avril 201015 a nos amis les schtroumph vont pas comprendre cette apparition spontanée de troll sur les nationales..... une migration .... à bientôt
Posté(e) : 28 avril 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Hervé pour ce pti' dej londonnien Très bonne journée a tous il va faire très chaud
Posté(e) : 28 avril 201015 a bon il est tard oui je sait mais bonjour atous les gazous et gazelles Hep !! salut mon guytounet j'aurais un p'tite pensée pour toi demain et merci hervé pour le p'tit dej et tenez bien le bistrot en notre absence et profitez en pour delirer "" les modos seront pas la
Posté(e) : 28 avril 201015 a Salut Fox. N'oublie pas de boire un coup pour moi avec Lolo Nous, on reste surveillé par GR55 Profite bien du beau temps autour du barbac géant