Posté(e) : 4 mai 201015 a Allez les Gazous et Gazelles !!! ce matin c'est moi qui régal ********** Salut mon Guytounet **********
Posté(e) : 4 mai 201015 a Bonjour les Gazous, merci Fox pour le petit déjeuner. Corri, chez nous la pluie ne devrait pas tarder à tomber, il fait un vent "à décorner les boeufs" ! :2 (25):
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonjour mesdames mesdemoiselles et messieurs merci fox pour le p'tit dej passez une bonne journée ne prenez pas froid car il ne fait pas chaud
Posté(e) : 4 mai 201015 a Bonjour et merci mon tit FOXOUNET Bonjour Hervé, Pierre, Matth et Alain, ça fait vraiment plaisir de revoir du monde sur la toile, que c'était calme ces derniers jours. Je ne sais pas ce qu'il y avait mais ..... Je vous souhaite une bonne journée à tous et ... @+ Guy
Posté(e) : 4 mai 201015 a salut a tous merci Philippe pour le p'tit dej pas chaud chez nous non plus bonne journée fred
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonjour à tous..... temps pas terrible ici, froid le matin...........les douleurs se réveillent.........
Posté(e) : 4 mai 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci Philippe pour le pti' dej En ce moment 8° avec 1 Bonne journée a tous
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonsoir a tous pas grand monde au bistrot ce soir auriez vous trop abusé au rasso
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonsoir a tous pas grand monde au bistrot ce soir auriez vous trop abusé au rasso salut mon poto patrice ben comme tu dit certainement un peut il faisait trés chaud au rasso
Posté(e) : 4 mai 201015 a bonsoir a tous pas grand monde au bistrot ce soir auriez vous trop abusé au rasso fallait voir comment c'était chez les binious le soir mais je suis toujours partant pour une tournée virtuelle, ma première depuis mon retour
Posté(e) : 4 mai 201015 a A la votre , santée Alors lolo bien remis Salut Fox, Qu'est ce que tu lui as fait à Lolo ?
Posté(e) : 4 mai 201015 a A la votre , santée Alors lolo bien remis Oui bien remis et toi?? aprés la douche y'avait plus personne , mais c'est sur que quand ont rentrent sous votre barnum on ne ressort pas dans le même état
Posté(e) : 4 mai 201015 a A la votre , santée Alors lolo bien remis Oui bien remis et toi?? aprés la douche y'avait plus personne , mais c'est sur que quand ont rentrent sous votre barnum on ne ressort pas dans le même état notre barnum etait chauffé c'est pour ça
Posté(e) : 4 mai 201015 a A la votre , santée Alors lolo bien remis Oui bien remis et toi?? aprés la douche y'avait plus personne , mais c'est sur que quand ont rentrent sous votre barnum on ne ressort pas dans le même état notre barnum etait chauffé c'est pour ça Ha ca pour être chauffé ... puis la panne du groupe éléctrogène ma bien fait marrer avec pat 71 de bons moments de rigolade
Posté(e) : 4 mai 201015 a tu l'as dit lolo notre pat " et notre petit clown de service " que du bonheur