Posté(e) : 4 mai 201015 a ca c est sur pour être chauffer c est chauffer mais chauffer a l amitié le temple des bourguignons
Posté(e) : 4 mai 201015 a ca c est sur pour être chauffer c est chauffer mais chauffer a l amitié le temple des bourguignons Tu as raison le cow boy
Posté(e) : 4 mai 201015 a j'aime beaucoup l'expression du cowboy ==> Le Temple des Bourguignons c'est trés flatteur
Posté(e) : 5 mai 201015 a Messieurs bonjour Il y a bien longue temps que je n'ai fait le service. Pensé du jour ne néglige jamais ta santé
Posté(e) : 5 mai 201015 a Salut Range et jmichmuche, Wahou ! Copieux le petit déjeuner ce matin.... On se croirait au Rasso, devant la table des dégustations....
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Modérateur salut à tous, merci Range pour ce pantagruélique déjeuner ici toujours la pluie, j'espère pouvoir planter le jardin la semaine prochaine ...
Posté(e) : 5 mai 201015 a bonjour a vous tous et toutes merci range super p'tit dej bonne journée a vous toutes et tous
Posté(e) : 5 mai 201015 a Bonjour tout le monde, je suis en retard ce matin Merci "range" pour ce copieux petit déjeuner, on sent que vous avez eu de l'entraînement pendant 4 jours Ici, beau temps de prévu, donc coupe de la pelouse et on continue la remise en forme de "l'espace" Bonne journée à vous tous @+ Guy
Posté(e) : 5 mai 201015 a bonjour à tous merci pour la collation matinale..........toujours beau temps mais frais.......
Posté(e) : 5 mai 201015 a Bonjour Papi... Chez nous encore beaucoup de vent ... (et rien derrière) ...
Posté(e) : 5 mai 201015 a TOCTOC les gazous, Bjr a tous et merci range pour ce somptueux pt' dej se sont les restes du rasso Ce ma tin 04° avec 1 beau soleil Bonne journée a tous Christophe CDLT
Posté(e) : 5 mai 201015 a bonjour a tous, merci range pour le petit dej, ici toujours de la pluie il est temps que sa s'arrete. bonne journée a tous.
Posté(e) : 5 mai 201015 a Salut Didier et Patrice. Chez nous, la cheminée à été rallumée hier soir... ça caille !
Posté(e) : 5 mai 201015 a On a rallumé le chauffage depuis ce week-end...... Et pourtant, je ne suis pas frileux !
Posté(e) : 5 mai 201015 a Je vous rassure vous êtes pas les seules Depuis lundi une pti' chauffe le soir pour mes 3 filles
Posté(e) : 5 mai 201015 a pour le froid sa va encore chez nous, il y a deux jours il faisait 25° et se matin 15°
Posté(e) : 5 mai 201015 a pour le froid sa va encore chez nous, il y a deux jours il faisait 25° et se matin 15° Ho Patrice, Pour moi ce matin tu enlèves 10°
Posté(e) : 5 mai 201015 a salut a tous et a toutes merci Range pour le petit dej contant de t'avoir connu tu es le reflet de se que je m'imaginais
Posté(e) : 5 mai 201015 a salut a tous et a toutes merci Range pour le petit dej contant de t'avoir connu tu es le reflet de se que je m'imaginais Merci
Posté(e) : 5 mai 201015 a bon je vais changer un peut ma présentation merci range pour ce somptueux p'tit dej un p'tit coucou aux troller's du topic et surtout Mon Guytounet