Posté(e) : 8 juillet 201312 a Salut all, bonne journée ! [ATTACH=CONFIG]88811[/ATTACH] un peu en retard gros problèmes de Net à mon nouveau gite encore une belle terrasse dans un magnifique cadre merci Hervé et bonjour à vous tous Salut a toi
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Salut les gens et merci Hervé pour le petit déjeuner .... (je prends l'assiette avec les saucisses et les beens).
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Bonjour à tous! Salut Super Pingoo Merci Hervé pour la collation : je vais attendre le café, je ne le vois pas Très bonne journée à vous! Nous sommes tous sous le soleil! :Temps04:
Posté(e) : 9 juillet 201312 a Avant l'heure de l'apero .. [TABLE=width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Curieux : la Cne de FOLLES existe en LIMOUSIN !!!! près de BESSINES... [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] Apéro à Bordeaux : rien de plus Beau ...... [TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 98%] [TR] [TD=width: 100%][TABLE=class: ecxMsoNormalTable, width: 100%] [TR] [TD=width: 100%] PRENDRE L'APERO DANS LA REGION BORDELAISE C'EST RIGOLO !!!!! > La région de Bordeaux ! Un itinéraire plaisant dans la région de Bordeaux. Attention : Bien suivre les instructions dans l’ordre ... Tu prends et tu finis par être Puis tu fais le... Tu te retrouves à Dans Tu vois et... attention, tu... Les C'est Et puis...Tu te réveilles et... tu te rends compte qu'il ne te reste... Ah, ces Français ! [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] [/TD] [/TR] [/TABLE] Modifié 9 juillet 201312 a par lebougla
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Bonjour a toutes et tous. Bonne journée ensoleillée et vivement la pluie que ça rafraîchisse un peu.
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Merci pour le déjeuné ,par contre je prends le café et je vais profiter du frais dehors Tout avait d'accord avec toi a quand la pluie (a ils sont jamais content:2 (10) Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 10 juillet 201312 a Auteur Modérateur Salut à tous et merci pour le petit déjeuner Olivier, je prends la Comtoise, bonne journée à tous !
Posté(e) : 10 juillet 201312 a bonjour bonne journée merci pour le dej mais je le prend dehors on profite de soleil