Posté(e) : 20 août 201311 a salut tous le monde merci black pour ce petit déjeuner bonne journée a tous
Posté(e) : 20 août 201311 a Merci Black pour le petit-déjeuner Avant dernière journée sur le bassin d'arcachon avant le retour à la maison:2 (8): bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 20 août 201311 a Bonsoir à toutes et à tous , bonne soirée salut merci et,... bonne soirée a tous
Posté(e) : 20 août 201311 a salut merci et,... bonne soirée a tous C'est vrai !!!! regalez vous :betm13::betm13: Pour les amuses gueule j'ai pris dans le frigo à Olivier ( PAROUPIAN) :mdr9::mdr9::mdr9: Modifié 20 août 201311 a par lebougla
Posté(e) : 20 août 201311 a Tu as bien fait de te servir car ça allait se perdre. Je voulais m'en amener a la clinique ,mais ils m'ont mis au régime avec une tambouille dégueulasse. Faites quand même attention a l'intoxication alimentaire car mon frigo était en panne lorsque je suis parti.
Posté(e) : 20 août 201311 a Tu as bien fait de te servir car ça allait se perdre. Je voulais m'en amener a la clinique ,mais ils m'ont mis au régime avec une tambouille dégueulasse. Faites quand même attention a l'intoxication alimentaire car mon frigo était en panne lorsque je suis parti. Depeches toi de sortir de là .....:betm13: Tiens un bon couscous pour toi :2 (15): - - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - - salut qui c est qui a bu tout le whisky attention au excès... Ne le dis pas ...c'est olivier :2 (15): mais je t'ai rien dit :2 (15):
Posté(e) : 20 août 201311 a Envoyé par black salut qui c est qui a bu tout le whisky attention au excès... Ne le dis pas ...c'est olivier mais je t'ai rien dit Miniatures attachées j ai rien entendu ...chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttt
Posté(e) : 20 août 201311 a tu vois ton couscous je suis sur que j'arriverai a tout manger et sans trop forcer.
Posté(e) : 21 août 201311 a salut la compagnie merci black pour ce petit déj copieux bonne journée a tous
Posté(e) : 22 août 201311 a Auteur Modérateur Salut all, bonne journée à tous ! [ATTACH=CONFIG]90015[/ATTACH]
Posté(e) : 22 août 201311 a Administrateur Merci pour le ti dej Nuit presque finie ... Bonne journée à tous !
Posté(e) : 22 août 201311 a salut hervé merci pour le petit dej a la plage bonne journée:corse:et bonne nuit jeff:2 (15): A+