Posté(e) : 22 août 201311 a Merci Hervé pour le déjeuné et bonjour à vous toutes et tous amis passionnés de troll bonne journée ensoleillée
Posté(e) : 22 août 201311 a Merci pour le petit déjeuner Ça y est de retour a la maison,bon il faut tondre et oui presque trois semaine sans être la dure retour a la réalité et lundi faut rembaucher Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 22 août 201311 a Bonjour tout le monde, nous aussi, sommes de retour de vacances. Courtes mais bonnes, elles ont été jurassiennes.
Posté(e) : 22 août 201311 a Bonjour à toutes et à tous , bonne journée et merci Hervé pour le petit dej
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Modérateur Salut les gazoils, bonne journée ensoleillée à tous ! [ATTACH=CONFIG]90041[/ATTACH]
Posté(e) : 23 août 201311 a Merci Hervé pour le déjeuné et bonjour à vous toutes et tous bonne journée ensoleillée
Posté(e) : 23 août 201311 a Merci pour le petit-déjeuner avec cette vu magnifique Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 23 août 201311 a bonjour je rentre de vacance RB Portugal je vous prépare une série photo.
Posté(e) : 23 août 201311 a Salut la foule, merci hervé pour le petit dejeuner. Bonne journée a toutes et tous.
Posté(e) : 23 août 201311 a slt la compagnie me voila de retour de vacances qui ce terminent doucement .quel bonheur de retrouver un bon lit apres presque 3 semaines a dormir sous une tente bonne journée a tous .adishatz.
Posté(e) : 23 août 201311 a bonjour à tous merci hervé pour le petit dej Bon l'été se termine bientot, le monde est toujour present et les routes impossible a circuler mais sa va pas durer encore 15 jours est le calme reviendra. bon week end à tous
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Modérateur Un coup pour tous ceux qui ont soif, et particulièrement Olivier, santé [ATTACH=CONFIG]90064[/ATTACH]
Posté(e) : 23 août 201311 a merci à toi , mais fallait pas plier devant le chantage d'Olivier :2 (15): :betm13:
Posté(e) : 23 août 201311 a Auteur Modérateur Tu sais ce que c'est Guy, on est comme ça chez nous, si on peut faire plaisir aux amis.
Posté(e) : 23 août 201311 a Pitainnnnnnnnnnnnnnnnn! ça va faire du bien ! voila 1 semaine qu'on m'avait quasiment incarcerer dans une piaule de 10m2 avec vue sur un mur et regime degueu. Ce soir qu'ils m'ont libéré je vais piter. Merci Hervé Au fait elle est signée ta pétition ( torrelli a ajaccio)
Posté(e) : 23 août 201311 a Couillon ! j'aurai bien voulu! mais le motif de mon hospitalisation ne m'aurait autorisé que le palpage, le reste étant en rénovation. Par contre si je les rencontres dans quelques jours, il vaudra mieux qu'elles partent en courant.:2 (15):