Posté(e) : 10 septembre 201311 a Merci pour cette belle table remplie:2 (26): Bonne journée a toutes et tous
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Super p'tit déj, merci corrivolpi!! Il n'a fait que reprendre le mien d'hier..... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le pti dej. Domage que ce soient les restes d'hier.
Posté(e) : 10 septembre 201311 a Il n'a fait que reprendre le mien d'hier..... Bonne journée à toutes et à tous ! Ah !! le bougre mais c'est sympa de sa part tout de meme Alors merci Hervé pour le p'tit dej et bonne journée à tous
Posté(e) : 10 septembre 201311 a ça permet de voir ceux qui suivent ! Bin moi, je suis, tu es, il est....
Posté(e) : 10 septembre 201311 a salut bon ....comme d hab y a personne qui sert a boire c est l heure de l apéro:2 (26):
Posté(e) : 11 septembre 201311 a salut pas grand monde a l apéro d hier soir vous êtes ou:2 (18): j espère qu il y auras un peu plus de monde au pti dej ce matin bonne journée a tous
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Bonjour tout le monde. Black, c'est quoi dans la tasse ? Du Calva ? Merci pour le petit déjeuner Normand....
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Administrateur Merci Black, je prends un petit pain au chocolat et je file au lit Bonne journée à tous !
Posté(e) : 11 septembre 201311 a Rentré trop tard hier soir pour boire l'apero mais ce matin pas de problème pour le café et les chocolatines merci black Bonne journée a toutes et tous