Posté(e) : 22 novembre 201311 a Si tu m'en envoie une bouteille je veux bien le gouter. Et si il n'est pas bon, je trouverai le moyen de le passer dans une sauce.Je ne suis pas friand de vin nouveau. Tu peux le goûter à ma place ?????????? :2 (15): Et si il est bon ...gardes en et nous le goûterons ensemble .....
Posté(e) : 22 novembre 201311 a :2 (3):Mais quand tu viendras ça ne sera plus du beaujolais nouveau. Donc, si il est bon autant que je boive ta part avant qu'il ne s'altère.:2 (14):
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Auteur Modérateur Salut les copains, bon samedi à tous ! ici 4° gla-gla ! [ATTACH=CONFIG]94721[/ATTACH]
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Bonjour a toutes et tous, et merci Hervé pour le ptit dèj au coin du feu.
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Pou qu'elle chaleur à côté de ce feu merci pour le café Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Salut les copains, bon samedi à tous ! ici 4° gla-gla ! [ATTACH=CONFIG]94721[/ATTACH] merci Hervé pour le petit déjeuné et bonjour à vous tous ici 1.8° et la neige fond en attendant je vous souhaite à tous un bon weekend
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Y'a du monde ce matin alors salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Plus de neige non plus ici.
Posté(e) : 23 novembre 201311 a slt la compagnie et merci corri pour le ptit dej .bonne journée et restez au chaud pour les uns et au frais pour les autres.adishatz.
Posté(e) : 23 novembre 201311 a Bonjour à toutes et à tous bonne journée C'est bizarre vous avez froid et moi .... je viens de tondre
Posté(e) : 24 novembre 201311 a bjrs a tous et a toutes bon dimanche et merci bcp blak pour ce huuuuuuum ptit dej. adishatz.
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Salut tout le monde et merci Black pour le petit déjeuner. Plus de neige, plus de pluie, temps sec, comme le blanc....
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Auteur Modérateur salut bon dimanche a tous Merci Christophe, salut all, bon dimanche à tous !
Posté(e) : 24 novembre 201311 a Salut tous et monde et bon dimanche !!! Merci black pour le p'tit déj....Euh, c'est quoi dans la bouteille parce que si on commence a attaquer dès le levé, ça va se compliquer:trinquer2::mdr9: