Posté(e) : 29 novembre 201311 a Administrateur Journée de formation SST et SSIAP à la clinique .....Enfin terminé, la je suis en week end et demain c'est un grand jour pour moi Bonne soirée !!!
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Journée de formation SST et SSIAP à la clinique .....Enfin terminé, la je suis en week end et demain c'est un grand jour pour moi Bonne soirée !!! Tu te separes de ton trol ......
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Auteur Modérateur Tu verras demain Donc le calendrier n'est pas à jour, et ce n'est pas la 1ère fois que l'on constate qu'il a un jour d'avance: Default Calendar
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Salut tous le monde !!!Je m'en veux, pour une fois que Jeff se lève "presque tôt", j'ai raté le p'tit déj !!!:2 (15): C'est un phénomène rare, Il parait que ça arrive une fois tous les 75 ans comme la comète de Halley:mdr9::mdr9: Et elle allait où ta comète ?
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Administrateur ça va en faire des bougies sur le gâteau !!!, tu vieillis Chef !!! Va acheter mon cadeau au lieu de dire des conneries :2 (15):
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Dis donc chef, pour le gateau une tarte aux pomme suffira, mais sans crème, juste un peu de compote sous les pommes.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Dis donc chef, pour le gateau une tarte aux pomme suffira, mais sans crème, juste un peu de compote sous les pommes. Sans te commander Olivier ...tu aurais pu nous preparer l'apero :2 (15):
Posté(e) : 29 novembre 201311 a va faloir que tu attende un peu ou que tu le serve, car je suis entrain de me débattre avec windows 8 , et je crois que je ne suis pas prêt de pouvoir de mettre une photo sur le fofo.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a tiens j'ai trouvé ça qui trainait au fond du frigo. sort tes bouteilles.
Posté(e) : 29 novembre 201311 a tiens j'ai trouvé ça qui trainait au fond du frigo. sort tes bouteilles. C'est pas un frigo que tu as !! c'est une chambre froide :2 (15):
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Santé [ATTACH=CONFIG]94975[/ATTACH] à tous ! :2 (24): Je deviens moins rapide que mon ami :betm13::betm13:
Posté(e) : 29 novembre 201311 a Je trouve que Hervé a fait un effort ce soir, l'autre jour il nous a servi de bouteille vides, alors que ce soir il reste un peu de liquide dedans. :2 (15):
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Auteur Modérateur Merci Philippe, salut Christophe, et bon samedi à tous !
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Salut tout le monde, Merci Philippe pour le service matinal. La prochaine fois ,mets le café dans un thermos. Bon samedi a tous.
Posté(e) : 30 novembre 201311 a bjrs les gens merci pour le ptit dej et bon samedi qui va etre ch...t pour moi:2 (15):.adishatz.
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Merci Fox pour le petit déjeuner cocorico Bonne journee à toutes et tous
Posté(e) : 30 novembre 201311 a Salut tout le monde et merci Philippe pour le petit déjeuner. Bon weekend.