Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 47.2k
  • Vues 1.8m
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Most Popular Posts

Images de la Discussion

Posté(e) :
Journée de formation SST et SSIAP à la clinique .....Enfin terminé, la je suis en week end et demain c'est un grand jour pour moi :2 (20)::2 (15):

Bonne soirée !!!

Tu te separes de ton trol ......:2 (20)::smiley_136::chuiscache::panneaulasortiecpa::out1:

Posté(e) :
Salut tous le monde !!!:2 (26):

Je m'en veux, pour une fois que Jeff se lève "presque tôt", j'ai raté le p'tit déj !!!:2 (15)::2 (15)::2 (15):

C'est un phénomène rare, Il parait que ça arrive une fois tous les 75 ans comme la comète de Halley:mdr9::mdr9::mdr9:

Et elle allait où ta comète ?

Posté(e) :

ça va en faire des bougies sur le gâteau !!!, tu vieillis Chef !!!:vieux-smiley:

Posté(e) :

Dis donc chef, pour le gateau une tarte aux pomme suffira, mais sans crème, juste un peu de compote sous les pommes.:2 (15):

Posté(e) :
Dis donc chef, pour le gateau une tarte aux pomme suffira, mais sans crème, juste un peu de compote sous les pommes.:2 (15):

Sans te commander Olivier ...tu aurais pu nous preparer l'apero :2 (15): :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): va faloir que tu attende un peu ou que tu le serve, car je suis entrain de me débattre avec windows 8 , et je crois que je ne suis pas prêt de pouvoir de mettre une photo sur le fofo.:2 (10):
Posté(e) :

2%20%283%29.gifTu peux faire les deux, regarde...:2 (1):

win8apperoLogo.png

Posté(e) :
tiens j'ai trouvé ça qui trainait au fond du frigo.

plateaux-avec-l-ap%C3%A9ritif-29046453.jpg

sort tes bouteilles.:2 (15):

C'est pas un frigo que tu as :2 (15): !! c'est une chambre froide :2 (15): :2 (15): :2 (15):

attachment.php?attachmentid=94974&stc=1

imagesapero.jpg

Posté(e) :
Santé [ATTACH=CONFIG]94975[/ATTACH] à tous !

:2 (24): :2 (24): Je deviens moins rapide que mon ami :corse::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Yec'hed mat a tous !!! :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::2 (26):

Posté(e) :

Je trouve que Hervé a fait un effort ce soir, l'autre jour il nous a servi de bouteille vides, alors que ce soir il reste un peu de liquide dedans.:2 (15): :2 (15):

Posté(e) :

de2jty8j.gif

9de90510.gif

23d00aaf.gif

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

salut

merci fox pour le ptidej:2 (15):

bon weekend a tous:2 (26):

Posté(e) :

Salut tout le monde, Merci Philippe pour le service matinal. La prochaine fois ,mets le café dans un thermos.:2 (15):

Bon samedi a tous.

Posté(e) :

bjrs les gens merci pour le ptit dej et bon samedi qui va etre ch...t pour moi:2 (15):.adishatz.

Posté(e) :

Merci Fox pour le petit déjeuner cocorico :2 (26):

Bonne journee à toutes et tous