Posté(e) : 9 décembre 201311 a Salut tous le monde et bonne semaine !!! Merci pat pour le p'tit déj et bon courage pour ta semaine à la capitale:2 (26):
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Merci Pat pour ce magnifique plateau je vous souhaite également une bonne semaine peut être pour certain la dernière ligne droite avant le vacances de NOËL
Posté(e) : 9 décembre 201311 a :2 (21):Le brouillard ne s'est jamais levé et on a pas vu le soleil ! Aujourd'hui, je me serai cru à Commercy !
Posté(e) : 9 décembre 201311 a salut guy moi qui croyais qu en corse il ne faisait jamais froid:mdr9: c est l heure de l ....., pour te réchauffer un petit verre de vin chaud santé bonne soirée a tous
Posté(e) : 9 décembre 201311 a Un vin chaud je le prends avec plaisir je me suis gele toute la journée bonne soirée à tous santé et merci black
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Bonjour a tous, et merci Hervé pour le ptit dej. Pour info un peti -9° a cette heure.
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Auteur Modérateur Ici 4° la nuit, par contre en journée on monte à 20°
Posté(e) : 10 décembre 201311 a salut merci Hervé pour le petit déjeuner ici - 6 brouillard givrant très épais:2 (21): bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Merci corrivolpi pour le service -6° pour moi dans le lot a lacapelle marival ciel magnifiquement étoilé il va y avoir une belle journée bonne journee a toutes et tous
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Salut tous le monde, bonne journée !!! Merci corrivolpi pour le p'tit déj:2 (26): ici, -3°, et brouillard givrant...
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Ce matin, j'offre les croissants pour fêter un anniversaire spécial. C'était aussi un mardi ... le 10 décembre 1996 ... et c'est à cette heure-ci que c'est arrivé. Régalez-vous :
Posté(e) : 10 décembre 201311 a salut a tous et merci hervé pour le petit dejeuner , un grand merci aussi a toi pierre pour les croissant cas tu a fêter aujourd hui
Posté(e) : 10 décembre 201311 a bonjour à tous , merci pour le vin chaud ( qui a refroidi ) et le ptit dej. qu 'il va falloir boire dans l 'ordre pour éviter le désordre , ici aujourd ' hui un peu de brouillard , mais - froid
Posté(e) : 10 décembre 201311 a Bonjour tout le monde, gazelles et gazous ! :2 (21):Le brouillard ne s'est jamais levé et on a pas vu le soleil ! Aujourd'hui, je me serai cru à Commercy ! Détrompes-toi, il y a eu du grand soleil toute la journée d'hier à Commercy ! C'est certainement ça qui fait dorer les madeleines......