Posté(e) : 29 juillet 201410 a Merci pour le service corrivolpi et bonjour a tous les lève tôt Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Salut tout le monde et bon mardi !!! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Administrateur Vous allez pas me croire mais ici c'est soleil depuis pas mal de jours .....
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Auteur Modérateur Ici il pleut depuis ce matin, ça fait du bien au jardin !
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Vous allez pas me croire mais ici c'est soleil depuis pas mal de jours ..... Effectivement je ne te crois pas ! Tu travailles de nuit en ce moment, c'est peut-être pour ça.....
Posté(e) : 29 juillet 201410 a Administrateur Les bretons de PGR confirmeront soleil depuis plus d'une semaine ! et la nuit oui quelques averses mais rare en ce moment Même les infirmières sont bronzées
Posté(e) : 29 juillet 201410 a salut ici, j ai pas le même temps que j ai eu en congé depuis 8 jours il pleut ... ,on croirais la Bretonie:2 (15): Jeff, moi aussi je préfère le blanc A+
Posté(e) : 29 juillet 201410 a vu que le barman n est pas au taf ... je fais le service ce soir mais je trouve le site très calme en ce moment ... vous êtes tous en vacances
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut les potes et merci Olivier pour le petit déjeuner. S'annoncent encore de la flotte pour toute la journée...
Posté(e) : 30 juillet 201410 a salut merci olivier pour le ptidej:enaccord8: ici c est ...pour changer un peu:2 (22): bon credi a tous:2 (26):
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Moi aussi, comme dans l'poulet. Bonjour à tous , merci Olivier pour le ptit dej. moi c les cuisses
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Olivier, bonne journée à tous.
Posté(e) : 30 juillet 201410 a salut la compagnie , merci paroupian pour le petit déj bonne jounée a tous en espérant qu il s arrête de pleuvoir
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut tout le monde et bon credi !! Je confirme ce qu'a dit Jeff : ici , il fait et les touristes ont la banane...Les commerçants aussi !!!
Posté(e) : 30 juillet 201410 a Salut tout le monde et bon credi !!Je confirme ce qu'a dit Jeff : ici , il fait et les touristes ont la banane...Les commerçants aussi !!! Bah ! Y'a plus d'justice....