Posté(e) : 4 novembre 201410 a Ce matin, pluie et vent.... C'est l'automne ... Salut les potes, voilà mon petit déjeuner. Je le partage avec ceux qui aiment. Modifié 4 novembre 201410 a par piersophie71
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Merci piersophie c'est ce que j'ai mangé hier soir :2 (26):t'es venu dans mon frigo prendre la photo:2 (18)::2 (15):la prochaine fois manifeste toi qu'on boivent un coup au moins Merci trucmuche Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Auteur Modérateur Salut les copains et merci pour les petits déjeuners, je prends le boudin et on verra après pour le chocolat, bonne journée à tous !
Posté(e) : 4 novembre 201410 a bjr a tous et bon mardi merci les gars pour les ptits dejs.j ai mangé du boudin aussi hier soir mais c était un blanc lol.adishatz
Posté(e) : 4 novembre 201410 a J'en connaîs beaucoup qui ont dû avoir du boudin au menu, mais après le souper... Bonne journée à toutes et à tous !
Posté(e) : 4 novembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 4 novembre 201410 a C'est le déluge... L'eau monte, monte.... Bon appétit et à't t'a l'heure pour le café... J'ai faim... Mon boudin est loin...
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonjour les potes. Avec le SM (smartphone) donc pas de petit déjeuner à vous proposer. L'eau monte toujours... Heureusement, il s'est arrêté de pleuvoir.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Auteur Modérateur Bonjour a tous. salut Pierre, pluie ici aussi depuis 03h00 ce matin ! Et bon mercredi.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Bonjour a tous et merci Hervé pour le ptit dej. Pas de pluie ici, mais une bonne petite gelée.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Merci corrivolpi pour le service:2 (26): Une petite gelée tu dit Paroupian Je viens sur bordeaux demain il va falloir que je m'habille Chez nous 7,5° beaucoup de brouillard par contre petit 100m de visibilité Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Merci Hervé pour le petit déjeuner. Des inondations en Saône et Loire, hier, aux infos de TF1, on voyait le village de Fontaines sous les eaux !
Posté(e) : 5 novembre 201410 a bjr a toutes et tous merci pour le ptit dej.pour le temps ici je ne sais pas j ai pas encore mis le nez dehors.lol adishatz.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a slt pierresophie oui j en ait je suis encore au lit et je peut juste dire que le ciel et nuageux.adishatz.
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Salut la compagnie ! Bonne journée à toutes et à tous... Et bon courage à ceux qui sont victimes des intempéries de ces derniers jours !
Posté(e) : 5 novembre 201410 a Salut tout le monde, de retour parmi vous après une bonne grosse grippe Bon credi a tous et courage a tous ceux qui se battent contre dame nature en ce moment !!
Posté(e) : 5 novembre 201410 a C'est ça, de patauger dans les gués bretons... Bon rétablissement à toi !