Posté(e) : 5 novembre 201410 a C'est ça, de patauger dans les gués bretons... Bon rétablissement à toi ! je savais bien qu'ils étaient tous GAY les bretons....lol surtout ceux inscrits sur PGR !
Posté(e) : 5 novembre 201410 a et au liiiiiiiiiiiiiiiiiiit.pour moi rien.demain je part en espagne ramasser des olives.lol. adishatz. .
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Salut tout le monde et merci Titi pour le p'tit déj:2 (26): Bon jeudi à tous !!
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Et au sud de la Bourgogne on a gratté les pare-brises ce matin.... Toujours beaucoup d'eau dans les fossés et la Saône monte encore.
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Il ne pleut plus, les inondations devraient cesser bientôt... Salut tout le monde ! Bonne journée à vous...
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Bonjour à tous merci pour le petit dèj Ici enfin la pluie, nous l'attendions depuis deux mois, végétation brulée, arbres à la limite de mourir sa fait du bien.
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 6 novembre 201410 a Soleil... ... On peut prendre le café sur la terrasse.... ....Avec un pull quand même.
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Auteur Modérateur Salut all, Robinson content, vendredi de retour. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner... (En paix ...) Merci Jeff pour le digo... Après mon morceau de boudin, il est bienvenu ... (À Paris, les filles sont si jolies...) Ici aussi c'est vendredi mais il fait encore bien humide ce matin .... (Un lapin, tué un chasseur.....) Modifié 7 novembre 201410 a par gr-55 Pas fichu de faire un topic correct du premier coup...
Posté(e) : 7 novembre 201410 a Merci pour service corrivolpi même si tu va avoir du mal à faire de la braisse en plein aire ce matin Bonne journée à toutes et tous