Posté(e) : 7 décembre 201410 a :2 (26):Bon et bien c'est l'heure du thé alors je vais me faire un lait fraise.......
Posté(e) : 7 décembre 201410 a Vu que c'est l'heure de l'apéro, je vais me faire un café... Bonne fin de week-end à tous !
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Salut les potes et merci pour le petit déjeuner. C'est bien de voir le soleil en photo...
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Merci corrivolpi pour le service:2 (26): Bonne semaine à toutes et tous
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Sympa le pti dej Bonne journée à tous ! :2 (15):Salut Jeff, on se serait donné RDV, ça n'aurait pas été mieux ! On a posté en même temps .... Les grands esprits se rencontrent...
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée à vous <!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Salut à tous, et bonne journée ! C'est vrai que pour la table d'Hervé, l'environnement compte encore plus que ce qu'il y a dessus...
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Salut Did... , et y'a d'la marge.... Bon, moi, j'ai faim. À taaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Ce soir RDV ici pour boire un coup. Pat arrose ses ans ! Jus d'orange, coca, orangina, ice tea, etc... T'aura même du Champomi !
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Ce soir RDV ici pour boire un coup. Pat arrose ses ans ! Jus d'orange, coca, orangina, ice tea, etc... T'aura même du Champomi !
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Auteur Modérateur Merci Pat, je prends juste celle du milieu que Paroupian m'a laissé !
Posté(e) : 8 décembre 201410 a Pas de bol Hervé, malgré la modif du post, je suis quand même passé avant toi.