Posté(e) : 22 décembre 201410 a Auteur Modérateur Salut all, ils sortent du four. Et voila le café. Bon lundi à tous.
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Y a du monde de levé ce matin Merci corrivolpi pour les croissants tout chaud Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Vacances et courses pour le repas de Noël ce matin.
Posté(e) : 22 décembre 201410 a salut merci Hervé pour les croissants ici ce matin :sun_smiley:et -3 bon lundi a tous
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Bonjour et bonne semaine à tous et merci Hervé pour les croissants même ça je les préfères au huitres le matin
Posté(e) : 22 décembre 201410 a Tu m'as piqué ma réplique.... Alors je dirai : bonjour tout le monde, et bon Lundi à vous ! Au fait, vous avez remarqué ? Il neige sur le forum......
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Auteur Modérateur Laissez tomber la neige, le petit déjeuner est servi au chaud. Bonne journée à tous.
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Bonjour tout le monde, et merci Hervé pour le service matinal. Juste un petit - 6° ce matin.
Posté(e) : 23 décembre 201410 a salut merci Hervé pour ce ptidej au coin du feu:enaccord8: ici -4 bonne journée a tous:2 (26):
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Merci corrivolpi pour le service au coin du feu je nettoie ma cheminée et la rallume -3 ici Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Salut tout le monde et bon mardi !! Merci Hervé pour le p'tit déj:2 (26):
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Bonjour à tous Ho! Ho! NOËL approche :yesss: en attendant merci à Hervé pour cette superbe table au petit déjeuné
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Encore gelé ce matin, les véhicules sont tout blancs....
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Salut tout le monde et bonne journée à vous:Temps04:<!-- google_ad_section_end -->
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Salut les potes et merci Hervé pour le petit déjeuner. Encore gelé ce matin, les véhicules sont tout blancs.... Salut Pierrot -6° nous ce matin et brouillard mais maintenant :Temps04:
Posté(e) : 23 décembre 201410 a Tu m'as piqué ma réplique.... Alors je dirai : bonjour tout le monde, et bon Lundi à vous ! Au fait, vous avez remarqué ? Il neige sur le forum...... Oui, c'est beau mais je ne vois plus le pointeur de ma souris.....