Posté(e) : 30 décembre 201410 a Bonjour a tous, ça caille ce matin en sud gironde au milieu de la landes. -6° hier soir a 19h30 et -10° a cette heure ! Je vous sert une bonne soupe bien chaude pour tenir la journée.
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut les potes et merci Olivier pour la soupe. J'adore ! Ici, il fait 0 degré et la neige est tombée.
Posté(e) : 30 décembre 201410 a C'est quoi son véhicule ? Parce que avoir l'affichage de la température OK mais la hauteur de neige qu'il est tombé c'est plus que rare !!! :flicfrappe:Bien vu:2 (15): la hauteur du pare choc Merci Paroupian pour cette souplette bien appétissante:2 (26): Bonne journée à toutes et tous
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut Christophe. Heu ! C'est pas ma soupe mais celle de Paroupian.....
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut Christophe. Heu ! C'est pas ma soupe mais celle de Paroupian..... pas bien réveillé ce matin:boulet-repere: alors merci a olivier pour cette soupe A+
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut les amis et merci Olivier pour cette soupe qui va nous réchauffer vue les T° basses
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Salut les potes et merci Olivier pour la soupe. J'adore ! Ici, il fait 0 degré et la neige est tombée. Salut Pierrot ben nous -5° et toujours pas de neige .. enfin c'est insignifiant
Posté(e) : 30 décembre 201410 a Un petit -1° ce matin, et juste quelques brouillards un peu givrants... Mais je veux bien un peu de la soupe d'Olivier quand même ! Bonne journée à tous...
Posté(e) : 31 décembre 201410 a salut dernier ptidej de l année 2014:2 (1): bonne journée et bon réveillon a tous:trinquer2:
Posté(e) : 31 décembre 201410 a dernier bjr de l année et merci black pour cet ultime ptit dej.bonne journée 2014.adishatz
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Bonjour à tous et profitez bien du dernier jour de l'année et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Bonne St Sylvestre à tous... Rendez-vous l'année prochaine pour le petit déjeuner suivant !
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Merci a black pour le service Une bonne préparation et un bon réveillon à tous
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Un petit -1° ce matin, et juste quelques brouillards un peu givrants... Mais je veux bien un peu de la soupe d'Olivier quand même ! Bonne journée à tous... Salut did chez nous -3° et toujours se satané brouillard givrant:2 (22):
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Ça c'était hier... ce matin 0°, toujours du brouillard mais plus givrant ! On a hâte de revoir un coin de ciel bleu......
Posté(e) : 31 décembre 201410 a Ça c'était hier... ce matin 0°, toujours du brouillard mais plus givrant ! On a hâte de revoir un coin de ciel bleu...... on a jamais été aussi prés mais faudra encore patienter