Posté(e) : 26 avril 201510 a On m'a dit que c'était ici qu'il fallait aller dire bonjour. Comme j'ai vu de la lumière je suis entré. Alors...: bonjour tout le monde ! Euhhh ! c'était bien comme-çà ?
Posté(e) : 26 avril 201510 a On m'a dit que c'était ici qu'il fallait aller dire bonjour. Comme j'ai vu de la lumière je suis entré. Alors...: bonjour tout le monde ! Euhhh ! c'était bien comme-çà ? slt c est presque sa mais le mieux c est d ouvrir un post au bistrot et tu te presente histoire que l ont en sache un peut plus sur toi et ton troll.slt et bienvenue quand meme.adishatz.
Posté(e) : 27 avril 201510 a Auteur Modérateur Salut à tous, merci Christophe, bonne journée à tous et j'espère que ton chien rentrera vite Pierre.
Posté(e) : 27 avril 201510 a Bonjour et bonne semaine à tous et merci Christophe pour le petit déjeuné
Posté(e) : 27 avril 201510 a Salut à tous, merci Christophe, bonne journée à tous et j'espère que ton chien rentrera vite Pierre. :2 (14):Oui, il est rentré à 7H00 fatigué .... le salopard.... (il avait dû utiliser une cartouche, il ne s'arrêtait pas de s'lécher l'pistolet).
Posté(e) : 28 avril 201510 a salut pierre merci pour le service ici le :sun_smiley:commence a revenir bon mardi a tous:2 (26):
Posté(e) : 28 avril 201510 a Auteur Modérateur Salut les copains, merci Pierre, bonne journée à tous.
Posté(e) : 28 avril 201510 a Bonjour à tous et merci Pierrot pour le petit déjeuné ici aussi le :Temps04:est au rendez vous mais la T° est basse 4.5° à 9h mais bon c'est mieux que la pluie
Posté(e) : 28 avril 201510 a salut tous le monde voila je vous mes un petit message pour vous dire que je passe mon permis E mardi, comme sa je pourrai traquter ce que je veux avec mon petit troll bonne soirer