Posté(e) : 30 mars 201015 a petite question sachant que l'on creve tout les 100.000 kms a peu près pourrait-on enlever la roue de secours et la remplacer par un kit crevaison ? car cela gène pour la retrovision et puis ça m'enerve d'avoir ce lourd ergot (sans compter que la roue de secours est de marque/dessin different et donc que je ne peux rouler longtemps avec). bref, est-ce une bonne idée ? et puis cela me permettrait de mettre un porte-vélo à la place
Posté(e) : 30 mars 201015 a Si tu as envie de l'enlever vas y. C'est pas dur. Juste quelque boulons pour la roue et quelque boulons en plus pour le support. Ca ne devrait pas te prendre plus qu'un quart d'heure.
Posté(e) : 31 mars 201015 a C'est toujours quand n'a pas quelque chose, que tu en a besoin! on ne peut pas dire mieux.mieux vaut prévenir et ne pas oublier de gonfler la roue de secours
Posté(e) : 1 avril 201015 a Sans compter qu'un "kit crevaison" pour des roues de cette taille..........
Posté(e) : 1 avril 201015 a Sur le nouveau toy, il n' y a plus de roue de secours , fait comme eux si tu n'as pas peur ! perso ma roue est bien derrière mon troll
Posté(e) : 1 avril 201015 a bonjour, T'as pass une DS pour rouler sur 3 roues ! à moins d'avoir le barda pour réparer sur place, de préférence sur la BAU lors d'une migration de fin juillet et avec une déchirure sur le flanc, (des pièces sont en trop sur certains véhicules), t'es pas dans la m....e ! Les nouveaux Toy n'ont plus rien à voir avec un 4x4 et quand tu es en panne sur l'autoroute, le prix du dépannage de nuit + l'intervention au garage te persuaderont très vite de remettre une RDS.... renseigne-toi avant ta manip...... et puis une niche vide avec 4 trous dans la porte ARD, c'est pas beau ! comme un escargot sans sa coquille.... ma roue est bien derrière mon troll" et pour mes randos/raids, la seconde toujours debout à l'intérieur.... en mai dernier, j'ai pris un fer de parc sur un pneu avec 1000 km HS, tu fais comment après.... dans la pampa ! Bonne réflexion !
Posté(e) : 30 octobre 201014 a si tu prends l'autoroute sans roue de secours (valable aussi pour une remorque ) non seulement tu paieras pour le remorquage mais aussi tu auras une amende pour absence de roue de secours .info d'un patrouilleur d'autoroute. GG
Posté(e) : 30 octobre 201014 a En France tu n'as pas le droit de circuler sans roue de secours en plus de le remplacé par un kit non plus il faut qu'il soit d'origine et que ton véhicule soit homologué avec ce kit compresseur ou bombe anti-crevaison alors gaffe A+
Posté(e) : 30 octobre 201014 a ah si encore un truc ta roue de secoure doit être de la même taille que tes roues sur le véhicule sinon c'est 135€ A+
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Du même diamètre, je suppose... sinon toutes les roues de secours "galette" fournies d'origine par les constructeurs seraient illégales !
Posté(e) : 31 octobre 201014 a Du même diamètre, je suppose... sinon toutes les roues de secours "galette" fournies d'origine par les constructeurs seraient illégales ! tout a fait justement remarquer A+
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