Aller au contenu

Sauvetage du troll de talex (bill) après un gros gué !


Messages recommandés

101_517.jpg

 

 

 

1° le troll de talex a pris l'eau car son Twister était HS ouverture dans le caoutchouc :2 (10):

 

2° le comportement de Talex lors de son passage a été plus que correct pas d'affolement ni de panique. J'étais avec elle, elle n'a fait que ce que je lui ai dit sans crier comme certain mais ceci est une autre histoire :2 (15): (elle devrait devenir un excellent pilote si elle a un bon prof)

 

3° remorquage de Bill jusqu'à l'atelier des Binious : déshabillage de l'intérieur complet, démontage de l'alimentation d'air nettoyage séchage, démontage des injecteurs et des bougies de préchauffe, vidange moteur avec changement de filtre, vérification des niveaux BV, Bt, ponts remplacement du liquide de refroidissement

 

4° Scorp a vérifié les connexions électriques (démontage séchage)

 

5° Bill tourne depuis hier après-midi :2 (15):

 

6° Maintenant on attend que les sièges sèchent on est en Bretagne donc le soleil :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (15): merci les gars de votre dévouement pour sortir alex de l'embarras

de vous être occupe de son trol et j'espère que le plongeur n'a pas attrape la crève car l'eau de devait pas être a température ambiante car nous en gironde on en a besoin de notre talex car elle est toujours attentive a tous les conseils et elle et son mari sont toujours de bonne humeur

 

bravo les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.