Aller au contenu

Fallait s' y attendre


Aerazur

Messages recommandés

Cà y est, c' est confirmé.

 

" L' augmentation notable du secteur tertiaire en milieu rural, au travers du tourisme notament, implique la révision du de l' article P-815 concernant la libre circulation de véhicules motorisés à deux ou quatre roues sur les chemins communaux et vicinaux. [...] A cet effet, l' accès aux voies de circulation pré-citées sera reglementé dès le 17 Juillet 2004 et soumis à la seule autorité du préfét du département concerné. [...] Lesdites voies seront préférentiellement réservées à la circulation de personnes, animaux , et véhicules non motorisés ou à motorisation électrique."

 

cf journal officiel du 29 Mars, que je vous invite à vous procurer, à moins que vous ne le consultiez en ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite Annonce:

 

 

Cherche Nissan PATROL GR 160cv avec moteur electrique, remorque pour les batteries et panneaux solaires de couleur vert armée pour ne pas traumatiser le gibier. + pneus lisses afin de ne pas faire d'ornière...

 

 

pour me contacter passer par Email Merci

 

 

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
:2 (20): pas de panique il faut que les prefets prennent les arrétés, ce qui ne pose aucun problème. Par contre il faut mettre en place une signalisation réglementaire et l'entretenir.... que le prefet missionne la DDE ou les communes c'est pas demain en diminuant les effectifs des fonctionnaires qu'ils pouront gerer ces travaux supplémentaires car sans signalisation réglementaires la route est ouverte à tous....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si les chemins sont interdits aux véhicules à moteurs, alors les agriculteurs aussi alors !c'est eux les premiers a dégueulasser les routes, et après y a des accidents car ils n'ont pas nettoyés ces sal**ds !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3): sans compter les bouses de vaches qui tombent sur la chaussée et qui collent sous les garde boue.

quand je rentre chez moi ca se la m...de :2 (20):

reste encore que les chasseurs et les forestiers n'auront sans doute pas le droit non plus d'aller sur les chemins sans avoir d'autorisation.

 

notez que les débardeurs font beaucoup plus de dégats aux chemins que n'importe quel autre engin :2 (25):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

voila pourquoi entre autres choses (taxes diverses , fausse volonte , pays d assiste , pays ou les gens honnetes sont spolie et ont du mal a faire valoir leur droit , etc)

 

je compte quitter ma terre natale avant de peter un boulon de facon tres serieuse et puissante..................

 

liberte, egalite , fraternite : mes fesses , oui

 

greg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...
Cà y est, c' est confirmé.

 

" L' augmentation notable du secteur tertiaire en milieu rural, au travers du tourisme notament, implique la révision du de l' article P-815 concernant la libre circulation de véhicules motorisés à deux ou quatre roues sur les chemins communaux et vicinaux. [...] A cet effet, l' accès aux voies de circulation pré-citées sera reglementé dès le 17 Juillet 2004 et soumis à la seule autorité du préfét du département concerné. [...] Lesdites voies seront préférentiellement réservées à la circulation de personnes, animaux , et véhicules non motorisés ou à motorisation électrique."

 

cf journal officiel du 29 Mars, que je vous invite à vous procurer, à moins que vous ne le consultiez en ligne.

 

 

:2 (21): Heu, moi je lis 17 juillet 2004

 

Alors où en est-on en 2009 ?:2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.