Posté(e) : 26 avril 201015 a Et le soir, au bivouac, pas de froid ni d'humidité qui te tombent sur les épaules, vraiment un super produit, tu peux voir sur leur site mon observation relative à un usage dans le sable. Doublé d'une tente douche, wc, cabine de plage, c'est le top du top avec les sièges ad'hoc 1 - siège pliant et revêtement plastique ajouré 2 - i dem, le vernis est en train de sècher ! Photos à suivre.
Posté(e) : 5 mars 201312 a Salut , "Il y'avait eu un peut de vent .." ->ça va encore , la table "et surtout les boissons" ont été préservés ! Phil:2 (14):
Posté(e) : 8 mars 201312 a Salut ,"Il y'avait eu un peut de vent .." ->ça va encore , la table "et surtout les boissons" ont été préservés ! Phil:2 (14): Oui oufff ....
Posté(e) : 9 mars 201312 a Suite:2 (15): j'ai ajouté un top box pour les trucs qui servent pas souvent,genre fringues:2 (15):huile .
Posté(e) : 9 mars 201312 a Suite:2 (15): j'ai ajouté un top box pour les trucs qui servent pas souvent,genre fringues:2 (15):huile .[ATTACH=CONFIG]84981[/ATTACH] J'espere que tu n'y met pas l'apero :2 (15): car lui dois rester à ta portée !!!!! :betm13::betm13:
Posté(e) : 9 mars 201312 a c'est sûr que si on était que 2, on dormirait dedans (plus discret entre autre, et pus au sec!!), on ne se prendrait pas la tête avec une tente!
Posté(e) : 17 mars 201312 a Remy enleve moi un doute notre amie gustave 65 il lui manque un truc pour monter dans sont immeuble???? Elle est ou la nacelle???? Jolie photos
Posté(e) : 15 mai 201312 a un bivouac lors d une rando en espagne la semaine derniere, avantage de la tente hors sol ont peut la deplacer comme ont veut.adishatz
Posté(e) : 21 septembre 201311 a Mon installation !! contrairement a Pegase77 pas de kalach' ou de P.A !!!d'ailleurs droles de vacances(accompagnement mili +flingues=barbouzes)!!