Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

moi je suis né par hazard a albi , je vis a toulouse mais mes origine sont catalane , donc juste un peu têtu :2 (20):

pu!!!!! faut que ça passeeeeeeee :2 (14)::2 (14)::2 (14)::2 (14):

• Réponses 263
  • Vues 19.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

je suis né en Rhone Alpes a Roussillon dans le 38 a coté de chez titicars :2 (14):

• 11 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (15): Moi a Ales dans le Gard(30) maintenant a Uzes (Gard aussi) :2 (14):
Posté(e) :

Suis né à Liège Belgique il y a maintenant 49 ans depuis le 21 juillet

et vis à Queue-du-bois un petit village sur les hauteurs de Liège ....

Polo

Posté(e) :

je suis né dans le nord au dessus de sommières, plus exactement à belfort ... :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

à Lyon et installé à Bonnieux 84 depuis quelques temps

Posté(e) :

Né a bordeaux il y a 50 ans , j'ai vadrouillé un peu partout mais chaque fois je suis revenu dans la région. Il y a surement quelque chose qui me retiens en gironde. Peut être le bon vin :2 (15)::2 (15): .

Posté(e) :

Ben moi né de père italien de mère allemande a argenteuil dans le val d'oise mais juste né car :malad: (le papa travaillait en déplacement sur toute la france) comme moi aujourd'hui

Mais il a poser quand même ses valises en Dordogne en 78 suite a la naissance de ma soeur a Bethune dans le nord :2 (15):

Posté(e) :
:2 (15): A Laon ? Tu nous dis où ? :2 (15):

pas loin 15 a18 bornes

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) :
Je suis content de voir que ce topic vous intéresse.

Il y en a qui vont peut-être se rendre compte qu'ils sont nés dans la même maternité.... :2 (15):

salut piersophie

il y en a déjà deux pour la maternité

proy74 et moi ,car a Somain il y a qu'une maternité

et qui es fermé depuis quelques années

Et bien moi, je ne suis pas né à Somain mais à Denain qui est, certes, tout proche.

Par contre ayant grandi à Fenain (qui est juste à coté), je suis allé au collège à Somain.

Quelle histoire en "ain".

Posté(e) :

que deux pied noir sur toute cette liste :2 (24):

bon ben voila un troisième :2 (14):

né au maroc a safi ,entre casa blanca et agadir , d'origine espagnol mes arrière grand parent étaient de Elche (province d'allicante)

et comme dis maxime le forestier :" être né quelque part c'est toujours un hasard pour celui qui est né"

malheureusement un pays que je ne connais pas car venu en savoie ( mon pays d'adoption) en 62

et vive les diots , les fondues savoyarde et le couscous sans oublier la paella et la fideua hummmmmmmmmmmmmmm

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

au suivant de ces messieurs dames :2 (26):

Posté(e) :

bonsoir a tous je suis né a Boulogne/mer dans le 62 et oui un chti. j ai vecu a Blendecques a coté de Saint Omer et depuis trois ans je suis Creusois un Chti Creusois voili voilou.bonne soirée les Biloutes

Posté(e) :

Bonsoir

Je suis né à auray dans le morbihan, militaire j'ai du déménager plusieurs fois, fort de france, chatellerault, pontivy puis depuis un an auray..... :2 (15):