Posté(e) : 12 septembre 201113 a moi je suis né par hazard a albi , je vis a toulouse mais mes origine sont catalane , donc juste un peu têtu pu!!!!! faut que ça passeeeeeeee
Posté(e) : 12 septembre 201113 a je suis né en Rhone Alpes a Roussillon dans le 38 a coté de chez titicars
Posté(e) : 16 août 201212 a Suis né à Liège Belgique il y a maintenant 49 ans depuis le 21 juillet et vis à Queue-du-bois un petit village sur les hauteurs de Liège .... Polo
Posté(e) : 16 août 201212 a je suis né dans le nord au dessus de sommières, plus exactement à belfort ...
Posté(e) : 17 août 201212 a Né a bordeaux il y a 50 ans , j'ai vadrouillé un peu partout mais chaque fois je suis revenu dans la région. Il y a surement quelque chose qui me retiens en gironde. Peut être le bon vin .
Posté(e) : 17 août 201212 a Ben moi né de père italien de mère allemande a argenteuil dans le val d'oise mais juste né car (le papa travaillait en déplacement sur toute la france) comme moi aujourd'hui Mais il a poser quand même ses valises en Dordogne en 78 suite a la naissance de ma soeur a Bethune dans le nord
Posté(e) : 18 août 201212 a Salut a tous moi je suis né à CALAIS dans le PAS DE CALAIS Dep 62 et je suis en bourgogne depuis fin 1989 pour le travail et comme mon ami parroupian surement le bon vin aussi et pour ceux que ça interesse un peut d'histoire http://opalecalais.free.fr/france_calais/page8_edifices/P8_1/P8_mairie.html
Posté(e) : 18 août 201212 a Né il y a bientôt 49 ans à Sens 89 et toujours dans le coin depuis, à une dizaine de kms.
Posté(e) : 31 août 201212 a Je suis content de voir que ce topic vous intéresse. Il y en a qui vont peut-être se rendre compte qu'ils sont nés dans la même maternité.... salut piersophie il y en a déjà deux pour la maternité proy74 et moi ,car a Somain il y a qu'une maternité et qui es fermé depuis quelques années Et bien moi, je ne suis pas né à Somain mais à Denain qui est, certes, tout proche. Par contre ayant grandi à Fenain (qui est juste à coté), je suis allé au collège à Somain. Quelle histoire en "ain".
Posté(e) : 31 août 201212 a que deux pied noir sur toute cette liste bon ben voila un troisième né au maroc a safi ,entre casa blanca et agadir , d'origine espagnol mes arrière grand parent étaient de Elche (province d'allicante) et comme dis maxime le forestier :" être né quelque part c'est toujours un hasard pour celui qui est né" malheureusement un pays que je ne connais pas car venu en savoie ( mon pays d'adoption) en 62 et vive les diots , les fondues savoyarde et le couscous sans oublier la paella et la fideua hummmmmmmmmmmmmmm au suivant de ces messieurs dames
Posté(e) : 31 août 201212 a bonsoir a tous je suis né a Boulogne/mer dans le 62 et oui un chti. j ai vecu a Blendecques a coté de Saint Omer et depuis trois ans je suis Creusois un Chti Creusois voili voilou.bonne soirée les Biloutes
Posté(e) : 31 août 201212 a Bonsoir Je suis né à auray dans le morbihan, militaire j'ai du déménager plusieurs fois, fort de france, chatellerault, pontivy puis depuis un an auray.....