Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

A Paris dans le 12éme vive la bastille et la :eiffel:

• Réponses 263
  • Vues 19.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs Réponses

Images de la Discussion

Posté(e) :

Ne à Chateau Gontier (53), vecu 20 premières années, puis Langres, Luxeuil les Bains, Vesoul, Gray, St Claude, Monaco, puis depuis 7 ans en Tunisie à Sousse.

J'ai la bougeote, ca devrait continuer, mais plus au sud ????

Posté(e) :

Né a Granville (manche 50 ) ! un bon normand ^^

Posté(e) :

Ben moi , la ou il n'y a vraiment rien à Saint-Dizier dans le 52 au dessus du pays de De Gaule !

Ensuite 2ans expatrié en Afrique (Sénégal) puis 10ans en Haute Savoie, pour poser mes valises à coté dans l'ain :2 (11):

Et ben moi je dis vive la Tartiflette , santer à tous :trinquer2::eiffel:

Posté(e) :

Né dans le 16e arrondissement de Marseille,et depuis 58 ans je n'ai jamais quitté les bouches du Rhône :2 (14):

Posté(e) :
:2 (3): super un fan de fideua.adishatz.

c'est trop bon la fideua je crois que je la préfère a la paella :2 (15):

rare sont ceux qui connaisse ,j'ai fais gouter ça a des potes ils sont rester sur le cul

ils m'on dis quand tu veut on remet ça :2 (26): ça prouve quelle était reussi

a plus :2 (26):

Posté(e) :

slt et devine ce que je vais manger a midi .car je suis invite chez ma moman.ben comme tous les dimanches c est paella ou fideau ca depend de son humeur..elle est de la bas :2 (15): adishatz

Posté(e) :

:2 (3): je saute dans la voiture et j'arrive pour manger , ça marche :2 (15):

bonne fideua ou bonne paella a toi alors :2 (26):

et comme tu dis :2 (12): adishatz

ps : tu dis elle est de la-bas , d'espagne ou maroc :2 (18):

Posté(e) :

Né à Rennes :breiz::breiz::breiz: il y a bientôt 41 ans à la Clinique St Vincent qui n'existe plus ... Et depuis 17 ans dans le Var ! :2 (26):

Posté(e) :

pour moi je suis né au CHU de dechy à coté de douai (59) et depuis 22 ans j'suis dans les cevennes entre anduze et alés voily voilou

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
je suis né a la clinique

et depuis j habite chez moi

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

donc j'en déduis que tu habites dans une clinique car l'endroit où tu es né n'est il pas un peu le chez toi??????

oui oui c pas faut

mais en faite j habite chez nicky

moi j ai jamais payer une facture :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

je trouve que tu ne devrais pas le dire les murs ont des yeux et les portes des oreilles :2 (26):

et ce depuit 31 ans :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

tout va bien :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:2 (26): :
Posté(e) :
Et bien moi à Bastia, 2 ans après direction la citée Impériale Ajaccio

Pierre

J'y suis: excellent choix :2 (17):

Posté(e) :

Moi à Ajaccio, ensuite parti en France pour les études, et y travailler, mariageS et tout et puis enfin, retour définitif chez moi en octobre 2011!!!!!

Voilà :2 (15):

Posté(e) :

a granges les valence en ardeche bien sur :2 (4):

Posté(e) :

Moi je suis né à REIMS 51, puis après mes études je me suis installé à SAINT-DIZIER 52 pendant 37 ans, ou contrairement à ce que dit MANU01 il se passe quelque chose. C'est un grande base aérienne celle des Rafales(2000 personnes), c'est le point de départ du groupe MIKO ou vit encore la famille Ortiz(les glaces), c'est des usines de fonderies etc.

Ceux qui ont connu la ville il y a 10 ans ne la reconnaitraient pas.( Et ceux qui l'on connu il y a 30 ans s'y perdraient)

Depuis deux ans je profite du soleil à FAYENCE dans le var.

• 1 an plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Je fais un petit UP pour continuer la liste des lieux de naissance, au cas où je retrouverai un voisin de chambrée à la maternité du Raincy en juin 1957... :2 (15):

Posté(e) :
Je fais un petit UP pour continuer la liste des lieux de naissance, au cas où je retrouverai un voisin de chambrée à la maternité du Raincy en juin 1957... :2 (15):

y en a peut être un ou plusieurs Pierrot :2 (15):

foxminibytitine.gif