Aller au contenu

Nissan pathfinder test ?


alex 90

Messages recommandés

j'utilise au boulot un Navara qui est de la même famille, et franchement sur route ça va pas mal (il est sur des lames alors que le path non) pas trop secoué, par contre pour moi c'est une catastrophe en franchissement. (j'ai bien dit pour moi !!!!) je ne sais même plus à combien j'en suis de plantage :2 (10)::2 (10)::2 (10): et le transfert électrique c'est pas ce que je trouve de plus réussi, voila ça n'engage que moi bien sûr.

Mon conseil, va voir nissan et fais-toi prêter un path sur au moins une journée, comme ça tu seras fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon véhicule famillial, version 2005 qui approche les 100 000 kms. Aucune panne grave, les seuls soucis : la jauge à carburant qui est restée bloquée et l'embrayage vers 80 000 kms. J'aurai pu continuer encore un peu avec, mais comme je tracte un bateau ..... très bon comportement routier, moteur agréable, puissant et silencieux, bonne tenue de route (suivant ta monte de pneus).

La version BVA manque vraiment de puissance. A l'origine il développe 194 cv, avec une puce tu passes à 200 cv, ce n'est pas une voiture de sport, mais ça marche fort. Maintenant en TT il est clair (pour moi) que ça ne vaut pas un Patrol.

La finition intérieure et légère, surtout les plastics.

En conclusion : c'est un bon véhicule routier, agréable à rouler, pour le TT, une prépa. est obligatoire, surtout au niveau des suspensions.

Si tu as des questions je suis à ta disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon véhicule famillial, version 2005 qui approche les 100 000 kms. Aucune panne grave, les seuls soucis : la jauge à carburant qui est restée bloquée et l'embrayage vers 80 000 kms. J'aurai pu continuer encore un peu avec, mais comme je tracte un bateau ..... très bon comportement routier, moteur agréable, puissant et silencieux, bonne tenue de route (suivant ta monte de pneus).

La version BVA manque vraiment de puissance. A l'origine il développe 194 cv, avec une puce tu passes à 200 cv, ce n'est pas une voiture de sport, mais ça marche fort. Maintenant en TT il est clair (pour moi) que ça ne vaut pas un Patrol.

La finition intérieure et légère, surtout les plastics.

En conclusion : c'est un bon véhicule routier, agréable à rouler, pour le TT, une prépa. est obligatoire, surtout au niveau des suspensions.

Si tu as des questions je suis à ta disposition.

 

tout pareil pour mon ami qui en possede un. un seul gros reproche, les dimentions des pneus qui limite ton choix a trois marques et un seul modele et a des prix qui font froid dans le dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
c'est mon véhicule familial, version 2005 qui approche les 100 000 kms. Aucune panne grave, les seuls soucis : la jauge à carburant qui est restée bloquée et l'embrayage vers 80 000 kms. J'aurai pu continuer encore un peu avec, mais comme je tracte un bateau ..... très bon comportement routier, moteur agréable, puissant et silencieux, bonne tenue de route (suivant ta monte de pneus).

La version BVA manque vraiment de puissance. A l'origine il développe 194 cv, avec une puce tu passes à 200 cv, ce n'est pas une voiture de sport, mais ça marche fort. Maintenant en TT il est clair (pour moi) que ça ne vaut pas un Patrol.

La finition intérieure et légère, surtout les plastics.

En conclusion : c'est un bon véhicule routier, agréable à rouler, pour le TT, une prépa. est obligatoire, surtout au niveau des suspensions.

Si tu as des questions je suis à ta disposition.

 

ok merci pour les infos.

bon le modèle avec BVA et vendu snif !!! je suis donc toujours à la recherche. car je ne fais pas assez de TT et trop de route avec le trol donc !! voila pk mon choix .... :2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai roulé pendant un mois avec le navarra et j'ai été très déçu par le moteur (creux à bas régime et à la peine en charge)... Quand à l'intérieur rien à voir avec la qualité d'un Y61...

 

A voir sur les nouveaux qui ont une nouvelle planche de bord. Et comme dit maintenant il va sortir avec un vrai moteur, un V6 Dci de plus de 230ch mais qu'en boite auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi j'ai eu du toy, du mitsu, du jeep et diverses plates ben je reviens toujours au trol (même vieux) parceque c'est une machine fiable, économique (oui, oui j'assume ce que je dit et près à le prouver) et qui à une âme bien née.

 

 

bref pour moi le patrol se paye au quotidien mais quand tu auras besoin, il ne te lachera pas (pajero et son système de gestoin anti patinage) te coutera pas une fortune (toy et hdj 80/100 en grosse révision...) et tu trouve de la pièce plus facilement que pour jeep

 

patrolmania pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

j'aimerai en connaitre un peu plus aussi sur le pathfinder car ma femme à craqué sur celui la

http://www.leboncoin.fr/voitures/223252082.htm?ca=15_s

 

je pense prendre plutot un patrol 2005

 

le path semble avoir pas mal de prob comme sur les avis de pierre

 

et un embrayage tous les 80000 km ca fait chier sans compter sur le splastiques encore plus fragil

 

j'attends vos nouveaux avis :2 (24):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.