Posté(e) : 18 mai 201015 a Ma région préféré de France, le Var avec tt ces petits chemins a faire en 4x4
Posté(e) : 18 mai 201015 a pour notre belle bretagne bzh paimpol st quai portrieux cap fréel vue de la mer
Posté(e) : 18 mai 201015 a Pas de problème, t'a mon phone ... Continuez de balancez vos photos que l'on continue à réver
Posté(e) : 18 mai 201015 a Allez !!! je me lance aussi Je vais essayer de vous faire découvrir notre belle région girondine !!! J'ai fait avec les photos qui sont sur mon ordi donc vous ne verrais pas les vignes des côtes de bourg je n'ai pas de photos puisque je les vois tous les jours Pour commencer 2 photos de ma belle ville de Bourg sur Gironde, vu depuis l'estuaire de la Gironde (ville ou j'ai habité jusqu'à l'age de 20 ans) photo 3 : la citadelle de bourg sur gironde, photo 4 : la citadelle de blaye, photo 5 : Des maisons troglodytes à Gauriac (ville ou nous habitons, à 6 km de Bourg sur Gironde) photo 6, 7, 8 : estuaire de la gironde photo 9, 10 : ile verte (de l'autre côté de l'estuaire), c'est une ile qui a été abandonné depuis de nombreuses années. Il y avait des familles, une école ..... pour l'exploitation de la vigne. Je vous mets les détails ici puisque je n'arrive pas à insérer des commentaires entre les photos
Posté(e) : 18 mai 201015 a Je continue avec des photos de ma ville de Gauriac sous la neige !!! c'est pas souvent que l'on en a donc je vous montre comme c'était beau les vignes sous la neige L'église, c'est juste celle à côté de ma maison, d'ailleurs on voit notre garage Ensuite quelques photos de la Dune du Pyla sur le bassin d'Arcachon, qui est la plus haute dune d' Europe avec 105 m Pour bien apprécier la beauté, il faut monté en haut, descendre de l'autre côté, faire un plouf et remonter
Posté(e) : 18 mai 201015 a Et pour finir, une série de photos de Montalivet, ville au bord de l'océan ou nous adorons passer nos vacances Pas besoin de partir très loin pour être heureux
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Ma région préféré de France, le Var avec tt ces petits chemins a faire en 4x4 +1 !!!
Posté(e) : 19 mai 201015 a Je continue avec des photos de ma ville de Gauriac sous la neige !!! c'est pas souvent que l'on en a donc je vous montre comme c'était beau les vignes sous la neige L'église' date=' c'est juste celle à côté de ma maison, d'ailleurs on voit notre garage Ensuite quelques photos de la Dune du Pyla sur le bassin d'Arcachon, qui est la plus haute dune d' Europe avec 105 m Pour bien apprécier la beauté, il faut monté en haut, descendre de l'autre côté, faire un plouf et remonter [/quote'] j'étais en vacances dans le Médoc il y a 2 ans... c'est vraiment beau a voir. par contre, ton village, je le connais pas... si j'ai l'occasion de redescendre un de ces, 4, je passerais par là ps : y sont ou les "culs-nus" de montalivet ?
Posté(e) : 19 mai 201015 a Auteur Allez !!! je me lance aussi Je vais essayer de vous faire découvrir notre belle région girondine !!! J'ai fait avec les photos qui sont sur mon ordi donc vous ne verrais pas les vignes des côtes de bourg je n'ai pas de photos puisque je les vois tous les jours Pour commencer 2 photos de ma belle ville de Bourg sur Gironde' date=' vu depuis l'estuaire de la Gironde (ville ou j'ai habité jusqu'à l'age de 20 ans) photo 3 : la citadelle de bourg sur gironde, photo 4 : la citadelle de blaye, photo 5 : Des maisons troglodytes à Gauriac (ville ou nous habitons, à 6 km de Bourg sur Gironde) photo 6, 7, 8 : estuaire de la gironde photo 9, 10 : ile verte (de l'autre côté de l'estuaire), c'est une ile qui a été abandonné depuis de nombreuses années. Il y avait des familles, une école ..... pour l'exploitation de la vigne. Je vous mets les détails ici puisque je n'arrive pas à insérer des commentaires entre les photos [/quote'] ca a l'air assez medieval comme ville ! sympa ! ^^
Posté(e) : 19 mai 201015 a j'étais en vacances dans le Médoc il y a 2 ans... c'est vraiment beau a voir. par contre, ton village, je le connais pas... si j'ai l'occasion de redescendre un de ces, 4, je passerais par là ps : y sont ou les "culs-nus" de montalivet ? Mais j'espère bien que si tu reviens en gironde tu passeras nous voir Alors pour les culs-nus de montalivet euhhhh oui il y en a mais tu peux pas me voir puisque je suis derrière l'appareil photo Non sans blague, il y a des camps de culs-nu mais ils sont fermés, il y a aussi des campings, on est passé à côté d'un camping à vélo, il fait au moins 2 km de long et ils sont barricadés on ne voit rien et sur les plages plublic, ils sont interdit !!!
Posté(e) : 30 juin 201014 a En voici quelques unes dans un rayon de 60km autour de chez moi. 1-"Fondry des chiens" à Nismes 2- Près de Mettet 3- Grande place de Bruxelles lors du tapis fleuri 4- Près de Mettet 5- Meuse entre Givet et Dinant 6- Château de Jehay 7- chemin typique qui pique 8- Près de Mettet
Posté(e) : 3 juillet 201014 a voila le viaduc de Compiègne derrière continental à Clairoix dans l'Oise d'une longueur de 2.2 km
Posté(e) : 3 juillet 201014 a voici le château de Compiègne suivi de l'allée des Beaux mont et de la tour Jeanne d'arc
Posté(e) : 3 juillet 201014 a Oop's j'ai glissé satisfait de ton Nikon ? je vois que tu fais de beaux clichés...