Posté(e) : 28 janvier 201411 a Je découvre ce topic. bien sympa de voir d'autres régions voici la mienne Toutes ces photos ont été prises dans la même vallée du Talaron et autour du village de St christol en ardèche ensuite, qlq photos du plateau ardéchois, à quelques kilomètres de la maison... la ferme du Bourlatier le sommet du Mézenc
Posté(e) : 28 janvier 201411 a :agah:C'est vraiment chouette, tu as toujours de belles photos à nous montrer.
Posté(e) : 29 avril 201411 a Pour relancer ce topic, une photo de chez moi prise avant la remise en eau de mon étang...
Posté(e) : 2 février 20169 a Modérateur Allez, pour relancer ce topic, différentes confréries portant la croix à Bonifacio, la France est belle, à vous et à vos photos.
Posté(e) : 3 février 20169 a Pierre qui croule, oratoire et Griffe du diable à Uchon (D’après « Revue de Bourgogne » paru en 1911) Au milieu du XIXe siècle, la « pierre qui croule » d’Uchon, galet de granit de huit mètres de large et de 2 mètres 30 de haut, pesant plus de 20 tonnes et situé à l’orée du bois d’Escrots, jouissait d’une propriété curieuse, celle d’osciller du nord au sud à la moindre pression. C’était mystérieux et divertissant.
Posté(e) : 3 février 20169 a Nous y étions allés après le rasso 2007... Modifié 10 mars 20169 a par piersophie71
Posté(e) : 4 février 20169 a Nous y étions allés après le rasso 2007... Oui Pierrot je m'en souviens je l'ai également aussi cette photo
Posté(e) : 4 février 20169 a Le temple des mille Bouddhas C'est a 20 bornes de chez moi > Le Temple des mille Bouddhas - Dashang Kagyu Ling
Posté(e) : 5 février 20169 a Je préfère de loin ça aux moches quais... t'as raison Pierrot c'est vraiment superbe à voir
Posté(e) : 5 février 20169 a Notre belle " Glacière " qui vient juste d'etre restaurée:2 (19): > La glacière - ISSY-L'EVEQUE en Bourgogne du Sud
Posté(e) : 5 février 20169 a On l'avait vu le jour de ta randonnée. Ils avaient des idées les anciens.
Posté(e) : 7 février 20169 a On l'avait vu le jour de ta randonnée. Ils avaient des idées les anciens. c'est vrais Pierrot elle faisait partie du Book
Posté(e) : 10 mars 20169 a Elle est de l'année dernière ou le printemps est arrivé de bonheure cette année?