Posté(e) : 20 mai 201015 a bonjour a tous, esperant ne pas me tromper de rubrique, je vous soumets cette question: on me propose un 2.8 6 cylindres, atmo, de 1989 pour pieces a faible cout est ce que la majorité des pieces est compatible avec mon 3.3 atmo? merci d avance cordialement steph........debutant
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur bonne question, je ne sais pas, la personne a passé l annonce sous l intitulé ebro, mais je n en sais pas plus, d autant qu il n y a pas de photos, je l ai eu au tel, c est un deux places et il doit m envoyer des photos je pensais naivement que le moteur plus l année suffisait, je ne croyais pas que plusieurs modeles s etaient chevauchés honnetement, je pensais meme que le vendeur se plantait de cylindrée et croyait avoir un 2.8 alors que c etait un 3.3 ...... steph
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur ben, il m a assuré tourner en 24v c est pour cela que je pense qu il est possible qu il se soit gourer et qu il ait un 3.3 steph
Posté(e) : 20 mai 201015 a pierre me corrigera si je dit une bêtise mais il me semble pas que le 2,8l existe en 24v je ne connais pas de 2,8 en 24 volts mais François Roland sera plus expert en la matière
Posté(e) : 20 mai 201015 a Auteur si c est le cas, ca confirmerai que le proprio avait un 3.3 sans le savoir j attends les photos et eventuellement, je lui demanderai le type mine bonsoir steph
Posté(e) : 27 mai 201015 a Auteur bonjour ca se confirme, d apres la cg, c est bien le meme que le mien, en 11cv j ai recu les photos, pour mon usage, il irait bien par contre il me semble que les jantes sont en 15 et le mien en 16 est ce possible que les jantes d origines aient 2 tailles differentes sur ce modele? merci steph
Posté(e) : 28 mai 201015 a Tous les 160 ont été livré en 16" Mais tres nombreux sont ceut qui les ont passé en 15" Souvent pour la plus grande offre de gros pneus de l'epoque. Le GR, lui, etait en 15 d'origine.
Posté(e) : 28 mai 201015 a Auteur ok je n arrive pas a faire la difference entre les 2, le gr et le 160 quelle est la +marquante des differnces? motorisation? caisse? merci steph......debutant
Posté(e) : 28 mai 201015 a http://www.patrol-gr.net/historique.php http://www.patrol-gr.net/caract_patrol.php .... Faut chercher, fouiller.... tout est là !
Posté(e) : 20 juin 201014 a Auteur bonjour a tous je viens de regler le probleme en recuperant un 160 complet , tres rouillé avec chassis percé ca devrait me permettre d avoir des pieces pour mon ebro en cas de pepin!!!! seule la boite de transfert est naze!! merci de vos conseils steph
Posté(e) : 20 juin 201014 a Auteur re question treeeeeeeeeeeees bete: sur celui que j achete, il y a des jantes en 15, mais il n y en a que 4, est ce que de maniere tres exceptionnelle, je peux me servir de ma roue de secours en 16? la hauteur du pneu parait etre sensiblement la meme que celle en 15... merci d avance steph
Posté(e) : 20 juin 201014 a Bonsoir, pour ta question tout dépend des dimensions et pour savoir si le développement est identique il y a sur le site la calculette à pneus et là tu auras la vraie réponse.
Posté(e) : 12 juillet 201014 a Auteur bonsoir a tous j avance dans la restauration de mon ebro j ai recupéré un pour pieces ( le rouge en photo) il était rehaussé et avait des pneus de 235/70/15......pensez vous que je puisse les monter sur le mien sans probleme???? merci de vos reponses cordialement tourns
Posté(e) : 16 juillet 201014 a bonsoir a tousj avance dans la restauration de mon ebro j ai recupéré un pour pieces ( le rouge en photo) il était rehaussé et avait des pneus de 235/70/15......pensez vous que je puisse les monter sur le mien sans probleme???? merci de vos reponses cordialement tourns -jante a déport??? -il est d'origine ton trol??? normalement pas de souci sa passe a++nico
Posté(e) : 16 juillet 201014 a Auteur -jante a déport???....ben je pense, c est celles qui sont sur la photo du rouge, dans ce post -il est d'origine ton trol??? oui, le mien, mais le rouge etait rehaussé, les lames etaient montees sur les ponts normalement pas de souci sa passe ...ok, merci !!! steph a++nico
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