Aller au contenu

Jantes et pneus


mardan33

Messages recommandés

= roues

 

tu trouveras plus facilement des jantes d'origine en 8*16 qu'en 7*16 !

 

Jantes alu, moins lourdes que celles en acier, par contre, peuvent se redresser avec 2 marteaux au cas où ?

 

2 modèles jantes année 2000 rondelles et année 2004 coniques, les dernières sont à privilégier question serrage et le prix sera moindre sur le marché d'occasion, passe une annonce.

 

Pour les gommes, bonnes dimensions passe-partout et conseillées pour du 8*16.

 

Pour ta seconde RDS, tu peux prendre un 235/85r16 sur une jante 6*16, même circonférence et moindre place dans le véhicule (attention aux boulons : en acier et coniques)

 

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi on me donne des jantes toles en 7/16 et je recois mes pneus ali baba semaine prochaine 265/75/16

jeux de roues juste pour la piste j'ai jeux de route en 17 avec des dubler 275/65/17 pour la route car je vais habiter a partir de septembre a marrakech et beaucoup de pistes autour de chez moi un jeu 5 roues pour la route pour revenir en france et un jeu de 5 roues pour la piste quand je suis la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi pour le tableau le 7 est le mini mais comme on me donne les jantes je voudrais savoir ce que vous en pensaient je ne fais pas de gros raid avec juste de la piste cailloux et dunes de sable apres j'acheterais des 8/16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci a toi de tes reseignement donc si j'ai bien compris je resemblerai plus a un chameau sur le sable sa ca me va tres bien deja mon avart hihi :2 (24)::2 (4): mais crois tu que sur des caillou je risque pas de dejanter facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non au contraire, tes lèvres de pneu sur le bord de la jante sont plus resserrées encore ; tu n'es Ari Vatenen ou/et Seb Loeb, alors cesse de te faire de la bile et pars en vacances zen !

 

à la croisée d'un chemin qui sait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.