J'ai acheté un nissan patrol avec un petit problème de vibrations vers les 90km comme le propriétaire me l'avait indiqué.
D'ailleurs, il l'avait emmené chez nissan qui lui a changé une pièce : "coupling assy-f" (400 euros environ). Selon le propriétaire, il n'y a plus eu de vibrations pendant 6 mois puis rebelote.
Je ramène le patrol, et il y a donc bien des vibrations entre 90 et 95km/h.
Je fais la pressions des pneus, le pneu gauche a seulement 0,8 bar au lieu de 2,5. (Le véhicule a très peu tourné les 2 dernières années). Je fais aussi le tour des autres pneus.
Je reprends le patrol et la ENOOOOORMES vibrations (volant intenable) à partir de 80 85 km/h et je suis obligé de freiner pour repasser en dessous de la vitesse pour ne plus avoir les vibrations ...
Pensez-vous que ça peut venir d'une déformation de pneu ?
Bonjour,
J'ai acheté un nissan patrol avec un petit problème de vibrations vers les 90km comme le propriétaire me l'avait indiqué.
D'ailleurs, il l'avait emmené chez nissan qui lui a changé une pièce : "coupling assy-f" (400 euros environ). Selon le propriétaire, il n'y a plus eu de vibrations pendant 6 mois puis rebelote.
Je ramène le patrol, et il y a donc bien des vibrations entre 90 et 95km/h.
Je fais la pressions des pneus, le pneu gauche a seulement 0,8 bar au lieu de 2,5. (Le véhicule a très peu tourné les 2 dernières années). Je fais aussi le tour des autres pneus.
Je reprends le patrol et la ENOOOOORMES vibrations (volant intenable) à partir de 80 85 km/h et je suis obligé de freiner pour repasser en dessous de la vitesse pour ne plus avoir les vibrations ...
Pensez-vous que ça peut venir d'une déformation de pneu ?
(demain je teste la roue de secours).
Merci ;-)