Aller au contenu

Radar dans les glissières : info ou intox ?


korrigan

Messages recommandés

J'ai reçu d'une amie un mail qui me signalait un nouveau radar de glissière sur la RN 10 entre Bordeaux et Bayonne au niveau de la sortie n°15 (Solférino) depuis le 29 mars et qui ne serait pas signalé par un panneau. Info ou Intox ?

 

pas trouvé d'infos sur hoaxbuster...

 

si c'est un canular, faudrait que je lui dise de mettre ce mail a la poubelle :2 (21):

30096_130741503608521_100000180164609_341721_5541639_n_237.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intox pour la France mais c'est des radars utilisé en suisse même système mis sur les portes latérale des voitures qui peuvent prendre a 180° :2 (22): donc pour nous les frontaliers comme un accord a été signé pour le suivie des amendes gaffes

remarque c'est justice rendue parce que chez nous ils filent comme de fou et jusqu'à présent ben ils rentraient tranquille maintenant plus bien fait :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

 

 

Ca c'est une chose a ne jamais dire !!! :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

 

:2 (21): si c'est vrai je pense qu'il faut réfléchir un peu plus avant de balancer ce style de message sur le net. Imagine un ami gendarme qui traine par ici. :2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

 

Des terrains de 4x4 à côté d'un radar dans le 95, il ne doit pas y en avoir 50 !

 

Grâce à toi, tes "amis du terrain" ne vont pas tarder à voir débouler chez eux la police qui cherchait à identifier les auteurs de la dégradation...

 

Non seulement il est complètement contraire à l'esprit du site de pratiquer ce genre "d'exploit" débile, mais en plus il est complètement crétin de ta part de t'en vanter publiquement !

 

Ne sois pas surpris si tu es très bientôt suspendu du site pour quelques jours...

 

Tout le monde en a marre de tes interventions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement de l'intox de plus il manque sur la photo la petite boite qui prends les jolies photos de familles qui se trouve 5 m derrière.

 

 

 

Les photos représentent bien une cellule de laser circulaire des nouveaux radars de l'autoroute Genève Lausanne. L'objectif est d'un radar tous les 5 km...

 

Il s'agit donc d'un double hoax puisque cette cellule laser n'est qu'une infime partie de ces nouveaux radars puisque le calculateur et l'appareil photo avec flash se situe dans une cabine comparable aux radars fixes existante et ces photos ont été prise en Suisse.

 

A priori l'avantage de ce système c'est qu'il est capable de différencier les différentes catégories de véhicules (motos, voiture, camion) et ainsi d'adapter la vitesse qui fera déclencher la photo.

 

 

 

Voici le dossier Presse pour info ;)

 

 

http://www.police.vd.ch/communique_presse/dossier_presse/061006.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a Barna on a les fameux barbecue à raz du sol, juste en dessous du rail...

 

impossible à voir de loin si tu allumes!

 

par contre il n'y en a que trés peu (2 ou 3) et seulement sur une portion de route au sud de Barna... sufit de le savoir

 

 

Nous avons aussi les radars fixes"mobiles... je m'explique:

 

c'est une boiboite jaune., qu'ils pausent de telle à telle heure sur le bord de la route, et elle prend tout ce qui bouge...

radarradar-por-dentro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j'ai vue en Suisse des mes yeux mais pas d'appareil photo pour faire une photo est un poteau blanc comme les poteau plastique avec le radar dedans ,a la sortie d'une air de stationnement.

 

Sur la route de Lausanne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intox pour la France mais c'est des radars utilisé en suisse même système mis sur les portes latérale des voitures qui peuvent prendre a 180° :2 (22): donc pour nous les frontaliers comme un accord a été signé pour le suivie des amendes gaffes

remarque c'est justice rendue parce que chez nous ils filent comme de fou et jusqu'à présent ben ils rentraient tranquille maintenant plus bien fait :2 (15):

 

:2 (24): Si par ils filent comme des fous on entend rouler à une vitesse retenue comprise entre 40 et 50 KMH au dessus de la vitesse réglementaire il y a suspension provisoire du permis de conduire. Lorsqu'un ressortissant suissse, résidant en Suisse, commettait en France ce type d'infraction son permis était alors transmis au bureau de la navigation à Carouge (Suisse) et il n'était pas rare de voir les autorités suisses prendre une sanction complémentaire :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

 

:2 (21): si c'est vrai je pense qu'il faut réfléchir un peu plus avant de balancer ce style de message sur le net. Imagine un ami gendarme qui traine par ici. :2 (26):

 

trop tard............;gaulé!!!!!!!!!!!! :panneauu::tblonde2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

 

:2 (21): si c'est vrai je pense qu'il faut réfléchir un peu plus avant de balancer ce style de message sur le net. Imagine un ami gendarme qui traine par ici. :2 (26):

 

trop tard............;gaulé!!!!!!!!!!!! :panneauu::tblonde2:

 

Bien fait :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
je connais bien ce style de radar dans le 95 il y en a eu 1 à coté d'un terrain de 4x4 quand j'ai vu ce truc je l'ai dit

à mes amis du terrain et ils l'ont massacré à coup de masse plus de merde. :2 (15):

:elubouletdujour: Le staff a bien fait de suspendre votre compte ...

Un peu mythomane le monsieur !

 

Autant aller raconter vos âneries sur des sites cul-cul pouet-pouet, ils recherchent ce genre de clientèle !

 

 

Malgré tous nos avertissements, exemple juste ici vous ne devez pas comprendre le Français !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.