Aller au contenu

Vacances sur l'ile d'oléron


Messages recommandés

bonjour,

 

voila je part en vacance bientot, et je souhaite avoir des avis et des tuyaux sur les bons coins à visiter sur l'île d'oléron.

 

les contacts locaux pour les huitres , les vins, brefs tous ce qu'il faut savoir sur les bonnes affaires locales autrement que par le formatage touristique des livres classique "futé michelin etc..."

 

les coins pêche, les coins ballades etc..

 

je part avec ma vectra, alors me mettez pas l'eau à la bouche avec des coins 4x4 svp :2 (22):

 

par contre , je me demande si l'on pourrait pas faire une sorte de rubrique tourisme à la demande sur le forum?

 

juste des questions réponse avec des avis, sans que ce soit un pêle mêle d'infos de toute les régions.

faudrait juste les réponses à une régions ou une ville demandée.

 

vive les vacances

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo ou tandem (si Mme est ...), parapluie, ciré, parka, bottes peuvent être utiles.......

 

et puis la pluie c'est bon pour le teint et les cheveux ! 5 jours en mars 2009 sous un déluge......

 

Ne me parle pas d'huîtres et coquillages, j'en rafole.....

 

Force pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coin sympa de villégiature, ou j'ai passé un an aux frais de l'Etat...

 

Si jamais il existe toujours, il y avait un petit restau à la Pointe de la Fumée, "La Fumée", où les plateaux de fruits de mer étaient.... à se taper le c... par terre!

 

La Rochelle n'est pas loin, et la bas, il y avait une référence en ce même domaine: "Chez André".

 

Et pour les bordées nocturnes, à cette grande époque ou biffins et matafs courraient la gueuse dans les mêmes bouges, Rochefort offrait une vie nocturne pour le moins agitée. Café des Sports, Bar du Martrou.... (la tenanciere nous servait les Suze dans des verres à Ricard.... ).

 

Sinon, à voir, la Corderie Royale, si tu aimes le chanvre. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
J'vais en parler à l'office du tourisme du coin, p'têtre qui pourront faire quelque chose pour toi... :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

L'ile d'oleron découvre là par toi même, c'est pas très grand, au moins tu auras de vrais plaisirs de tes vacances. :2 (26)::2 (13):

 

finallement c'est un peu ce que j'ai fait, avec mon vélo... Et franchement c'est kool!

bon y a pas de quoi se relever la nuit non plus; mais c'était calme et sauvage.

 

Aprés tout, la mer c'est surtout pour ma fille (3 ans ) qu'on y va...

 

Super vacances , merci pour vos tuyaux-restos..., et bonnes vacances à tous ceux qui y sont encore!!!! :2 (14):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Et pour les bordées nocturnes, à cette grande époque ou biffins et matafs courraient la gueuse dans les mêmes bouges, Rochefort offrait une vie nocturne pour le moins agitée. Café des Sports, Bar du Martrou.... (la tenanciere nous servait les Suze dans des verres à Ricard.... ).

 

Lulu la nantaise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour les bordées nocturnes, à cette grande époque ou biffins et matafs courraient la gueuse dans les mêmes bouges, Rochefort offrait une vie nocturne pour le moins agitée. Café des Sports, Bar du Martrou.... (la tenanciere nous servait les Suze dans des verres à Ricard.... ).

 

Lulu la nantaise ?

 

elle en prenait au petit déjeuné, une blonde comak qu'etait maké avec joe le trembleur.... un fondu qui travaillait qu'à la dynamite :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.