Posté(e) : 28 décembre 201014 a Salut Rémy, tu veux rivaliser avec Gustave 65, dis moi que tu vas en faire un franchisseur de l'extrème @ + belle acquisition quoi que tu en fasse
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Salut Rémy, tu veux rivaliser avec Gustave 65, dis moi que tu vas en faire un franchisseur de l'extrème @ + belle acquisition quoi que tu en fasse Salut Didier, non non, je ne veux pas rivaliser avec gustave, ce n'est pas le but, de toute façon je n'est ni ses qualités de pilote ni ses talents de préparateur.... Pour l'instant, il va rester comme ça, il y a déjà quelques petites choses à voir.... plus tard nous verrons bien.... Passes de bonnes fêtes, @ bientôt, à cap de pla peut être... Pour DOM: Celà fait bien longtemps que j'étais tenté et là j'ais carqué... ça à l'air pas mal du tout, il ya de la place au moins.... Bonne fêtes à toi aussi
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur salut rémy ! dis donc il est bien beau et propre se nouveau gr ! j attendais ses photo avec impatience et bun je n en suis pas décu ! a bientot damien Bonjours Damien, Eh oui, tout vient à point à qui sait attendre..... sinon il est assez propre, je ne suis pas mécontent même s'il y a toujours quelques bricoles a faire qui n'étaient pas prévues.... Bonnes fêtes, @+++ guypasch2a Posté le: 28 Déc 2010 17:37 -------------------------------------------------------------------------------- IL E BO ET IL DOIT SE VOIR SUR LA ROUTE . Merci, il passe un peu plus inaperçu que le noir.... Santé à toi
Posté(e) : 28 décembre 201014 a belle acquisition. ca s'arrose. maintenant que t'en a 2 (de patrol ) j'espere qu'a la prochaine sortie tu vas nous montrer tes talents de pilote dans les collines de Cap de pla.
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur belle acquisition. ca s'arrose. maintenant que t'en a 2 (de patrol ) j'espere qu'a la prochaine sortie tu vas nous montrer tes talents de pilote dans les collines de Cap de pla. Salut, Le prochain coup, je viendrai avec le long, pour l'essayer.... mais ne t'attend pas à voir un festival de figures accrobatiques , il reste d'origine et me servira tous les jours donc ma façon de penser ne va pas changer pour autant... Santé à toi, bonne fêtes
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Félicitations ... il a l' air vachement propre !!! 2 Trolls à la maison ... j' en rêve ... mais pas ma femme !!!
Posté(e) : 28 décembre 201014 a belle aquisition remy pour ma pare je me suis laissé tanté par une ford sierra 2.3 diesel pour roulé tout les jours et mon gr pour l amusement et ayan éssayé la sierra avec le plateau ben elle est un peut juste pour tiré le trol donc le trol restera potable pour les chemain goudronné lol me réjouis de le voir ton long sur cap de pla moi derinere foi qui je me suis promené ben j ai arraché deux bavette donc du coup ben ya plus de bavette sur mon gros il fait encor plus hault et bientot les cales de ressort +3 et un kit body +5 mes pas pour dessuite passe de tres bonne fête de fin d année et santé pour tes deux trolls sa fait peut etre beaucoup mes avec deux gros il faut au moins sa
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Auteur Pour Fabrice: merci, oui il est pas mal, personne ne me dit rien....célibataire Pour trolls11110: merci Olivier, c'est clair qu'une sierra + un plateau + le troll dessus = elle doit tousser... La prochaine sur cap de pla, je viendrai avec (si je peux...) pour l'essayer gentillement , comme ça vous pourrez voir aussi dessous... j'ai pas mis de photos de dessous pour ne pas choquer un jeune public... Il va être mignon tout plein avec +8 le tiens.... Bonnes fêtes à toi et à Fabrice bien sûr
Posté(e) : 28 décembre 201014 a belle acquisition. ca s'arrose. maintenant que t'en a 2 (de patrol ) j'espere qu'a la prochaine sortie tu vas nous montrer tes talents de pilote dans les collines de Cap de pla. Salut, Le prochain coup, je viendrai avec le long, pour l'essayer.... mais ne t'attend pas à voir un festival de figures accrobatiques , il reste d'origine et me servira tous les jours donc ma façon de penser ne va pas changer pour autant... Santé à toi, bonne fêtes le long, pour tous les jours, et le petit, pour faire mumuse avec les collegues.
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Bonne idée qu' un 60 long ma femme avait dit: " un 4x4 pour quoi faire " ben on fait que de s' en servir, vu la place
Posté(e) : 28 décembre 201014 a Un petit coucou pour toi.... Je viens de voir les belles photos de ton nouveau joujou, dis donc tu nous avais caché ca !!!!!! Un beau Patrol long pour tenir compagnie au court. Je sens qu il va y avoir dans un futur proche ou lointain des petites modifs a effectuer pour que celui ci soit davantage dans l etat d esprit du noir....... a moins qu il y ait changement total de look et que tu en fasses un veritable franchisseur!!!! Belle acquisition en tous cas, felicitations, il est superbe!!!!!
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Merci à tous, Oui alex12r, la place ça sert toujours, et plus il y en a et plus on en prend..... Barbu: non, un pour la semaine et un pour le dimanche... Darkdoll: les modifs viendront plus tard, pour l'instant je je fais ce qui presse le plus
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Merci à tous, Oui alex12r, la place ça sert toujours, et plus il y en a et plus on en prend..... Barbu: non, un pour la semaine et un pour le dimanche... Darkdoll: les modifs viendront plus tard, pour l'instant je je fais ce qui presse le plus l'eclairage?
Posté(e) : 30 décembre 201014 a Auteur Merci à tous, Oui alex12r, la place ça sert toujours, et plus il y en a et plus on en prend..... Barbu: non, un pour la semaine et un pour le dimanche... Darkdoll: les modifs viendront plus tard, pour l'instant je je fais ce qui presse le plus l'eclairage? non non, les vidanges, graissages.....et un gros nettoyage Celui -là peu ou pas de lumières en plus et un peu plus tard
Posté(e) : 2 janvier 201114 a Auteur Bonsoir, pour le long, la suite est là http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87023 , c'est plus simple à suivre c'est vrai @+ et santé à tous
Posté(e) : 9 janvier 201114 a vraiment sympas tout ces phares...et sinon la rampe sur le toit sa fait pas trop de bruit dé que tu roule?et sa ebloui pas trop sur le capot?bravo
Posté(e) : 10 janvier 201114 a vraiment sympas tout ces phares...et sinon la rampe sur le toit sa fait pas trop de bruit dé que tu roule?et sa ebloui pas trop sur le capot?bravo Hello J'allais poser la même question : pas d'éblouissement la nuit avec les lp sur le toi? Talex.
Posté(e) : 10 janvier 201114 a Auteur Salut, Non non, ça n'éblouit pas, je les ai reculé justement pour éviter que le faisceau de lumière sur le bas des phares tape dans le pare brise, donc là pas de soucis. Pour le bruit, c'est supportable, de toutes façons avec le préfiltre cyclonique.... c'est lui que j'entend en premier... Par contre si vous prévoyez des 100watts en haut, faite un doublage de batteries avant car là sur le miens tout est en 55 watts et ça deviens juste si j'allume tout en même temps.... En tout cas je trouve ça éfficace et on se croit en plein jours la nuit bien sûr il faut penser à installer un inter pour les déconnecter.... et jouer du commodo pour respecter les gens en face car même de loin, ça flashe pas mal.... @+
Posté(e) : 19 janvier 201114 a Auteur Petit lifting de pare-chocs..... Un beau cadeau que l'on m'a fait
Posté(e) : 14 juin 201114 a Auteur Salut à tous, Deux 'tites tof de ce week end , oui je l'utilise toujours même si ça fait longtemps, il est resté pareil sauf la remorque qui me sert de table de restau maintenant ...