Aller au contenu

Beau patrol du 974 dans les zones


Messages recommandés

encore un Patrol magnifique :2 (15):

 

Il y a une chose qui me laisse a chaque fois sur le cul, c'est de voir que vous n'hésitez pas a faire du TT avec des véhicules digne d'expositions .

 

Chapeau a tous les membres de votre club.

 

Ah au fait , comment les extensions d'ailes sont faites ? elles proviennent de ou , de quoi ? c'est la première fois que je vois ce modèle :2 (17):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique patrol c'est vrai je le confirme kit complet magalift avec amorto et ressort touchdog bp touchdog aussi, extension d' aile en fibre fais maison je pense la seule dommage c'est peut etre de ne pas avoir coupé les ailes arriere ms ce n'est que mon avis bref c 'est un monstre... il y a aussi ceux des deux freres qui sont tres bien preparé et tres efficace et aussi quelques autres au passage qui sont tres beau..... (en passant j' ai atteind mon quota d'upload comment faire svp)

dsc00536cx.th.jpg

dsc00537k.th.jpg

dsc00538gt.th.jpg

dsc00539q.th.jpg

dsc00524dz.th.jpg

dsc00535oh.th.jpg

dsc00541z.th.jpg

dsc00543bv.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila mon avis (qui n'est que le mien)

 

très belle monture :2 (24)::2 (24)::2 (11):

 

dommage que son cavalier manque de pratique :2 (22): (cela s'apprend tous seul avec le temps et la casse :2 (15): )

 

beaucoup trop de coup de gaz a la place de gardé un régime stable et de laissé travaillé la bète.

 

attention au transfert de masse qui peuvent te mettre en mauvaise posture .mais qui bien utilisé peuvent etre une arme

 

redoutable en trial.

:2 (15):

 

ceci n'est pas une critique car tout le monde est passé par la :2 (11):

 

bonne continuation et félicitation pour ta très belle monture. bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je vais peut etre en etonner plus d' un mais le gars qui est au volant n' est pas un novice il a deja pas mal de trial a son actif mais c' est sans doute l' habitude de son vieux bj40 turboté kil avait auparavant et ki n'as pas roulé depuis pas mal de tps.... voila :2 (14): apres tt est une question de remise en route de certains reflex peut etre??? va savoir :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

tres belle machine pour des "profesionelles il falait au moins CA.

par contre les posts parlent pour eux et il n'y à pas que la conduite à coup de gaz........

 

cette machine manque d'ame c'est important la sueur ,la réflection,la modification ,les essais les erreurs,la disqueuse et le poste à souder...

des kits des bloquages et hop on va voir si ca passe un gr modifier maison bien mené suffit pire j'ose un 160 optimisé se régale :2 (17):

 

les gas avec la sangle aussi sont tres costeau prévoir de retenir un gros GR avec la force des bras chapeau mieux qu'astérix et obélix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.